Recherche hotel a Lisbonne pour le mois de decembre.

Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 21:22
BOnjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des noms d'hotels ou de pousadas au centre de Lisbonne, ou je pense y passer quelques jours de vacances au mois de decembre? Merci, A bientot. Nathalie.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 18:19
il y em a um ibis je croit que le prix et de 60 euros la nuits sant petit dejeuner. Vous pouvez reserver par internet c´est proche du Marques de Pombal et il y a ums station de metro trés proche. Si c´est em decembro in conviente reserver tot. joafan@iol.pt
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 22:29
Obrigada Jean. Connaissez-vous des adresses de pensoes? C'est moins cher. ET sont-elles bien? Merci A bientot. Nathalie Sarmento
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 22:52
Cherches plutôt sur Cascais ou Estoril. 15 minutes de Lisbonne. La circulation y est bien moins chaotique et les prix ne sont pas plus élevés. A Carcavelos (petite ville á 10 minutes de Lisbonne le long de la côte) tu trouveras des hotêls sympas. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:40
Merci Philippe. Je vais effectivement loger sur la ligne de Cascais. Ce sera bien plus agréable. Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:11
Va sur le site "www.booking.com". Faits une simulation sur Cascais. Plus tu t'y prends tôt plus t'as le choix.Ttu peux aussi trouver de bonnes oportunités de dernière minute mais le choix sera plus limité. Le site est sûr. Lis les commentaires des derniers voyageurs ils pourront t'éclairer. t'as aucune excuse pour râter ton séjour.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 21:22
Merci Philippe Je serais loge chez des amis sur la ligne de Cascais et j’en suis très heureuse. J’habite actuellement l’Afrique je travaille beaucoup et un peu d’air frais et de bonnes choses de notre Pays me feront du bien. Tenho saudades. Bon week end et encore merci.
0