Connaissez vous carvicais dans la région de torre de moncorvo?

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 14:29
bonjour nous souhaitons savoir s'il est facile de se rendre au Portugal en train ou car qu'est-ce qui est le plus facile ? car nous avons des démarches administratives on partirai de toulouse merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 18:02
Bonsoir Le plus simple pour aller au Portugal c'est la voiture vous vous arréter quand vous voullez et vous dépendez de personnes. Pour le bus j'ai fait le trajet Chaves - Toulouse une fois j'ai trouver le trajet super long on a mis plus de 15h. Pour les papier administratif il vous faut votre cartes d'identité c'est tout. C'est un trés bon choix de destination le Portugal est un pays magnifique. Si vous voulez plus d'info n'hésité pas. A bientot
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 22:41
SI VOUS N AVEZ QUE SES DEUX CHOIX LE BUS ILS VOUS DEPOSERAS OU VOUS VOULEZ .EN BAS DU PORTUGAL PRE DE LEIRIA
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 22:43
DESOLER JE ME SUIS TROMPER SAIT SUR LE HAUT DU PORTUGAL PRET DE VISEU SAIT DANS LES MONTAGNES JOLI MAIS IL Y A MIEU LES ROUTE SON SINUEUSE
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 11:15
merci pour les réponses si vous avez d'autres info n'hésitez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 12:12
CARVICAIS E A 11 KM DE TORRE DE MONCORVO DIRECAO CARVALHAL ESTRADA NACIONAL N 220
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 14:29
oui je connais carvicais mon meilleur pote est de la bas. sinon je suis de foz coa
0