Je desire aller au portugal avec ma fille fin aout debut septembre comment trouv

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 14:57
je voudrais un petit logement pour deux autours de lisbonne pour pouvoir visiter la région que je connais deja et que j'aime.mon budjet est serré donc tous les renseignements seront les bienvenus merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 14:57
Je vous propose une maison avec piscine pour 450€ la semaine. Nous sommes visibles sur les sites abritel ou amivac, lieu bajouca. cordialement s.afonso
1
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 10:10
Bonjour, je vous propose une petite maison avec jardin, cuisine aménagée. La maison est entièrement meublé avec tout le nécessaire (électroménager, vaisselle, drap, serviette,...). Idéal pour partir léger. Stationnement pour voiture avec remorque. maison avec 2 chambres avec lit double (je vous propose un lit d'appoint pour le 3ème enfant). La maison si situe à 2km des plages de Costa Nova et Barra. Proche de la ville de Aveiro (dit "la Venise du Portugal). Regarde sur le net, tu verra c'est fabuleux. Une famille est sur place (maison voisine) et parle couramment français. Généralement on se déplace en vélo (car c'est tout plat), boulanger, café, resto, coiffeur, esthéticienne,... tu as tout à proximité. Si tu veux allé à Porto, le train longeant l'océan t'y conduit en 1h pour 2 euros. 350 euros la semaine, tarif dégressif si plus. Je peux vous envoyer des photos de la maison. N'hésitais pas à me demander plus d'info. karine_graca@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:16
merci pour la reponse.je te tiens au courant.a bientot
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 09:55
Bonjour, Nous possédons des petits gîtes à louer à 80 kms de lisbonne sur la presqu'île de Peniche il y a des cars pour visiter les environs et sur place toutes les commodités pour passer d'agréables vacances le prix de la location est de 300 euros la semaine tout compris mais pour + de détails voici notre blog http://quintaderemedios.canalblog.com ou vous trouverez toutes les réponses à vos questions Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 14:00
Notre maison et celles de voisinssont à louer dans un petit village tranquille au bord d'une baie en forme de coquille(celle de SAO MARTINHO DO PORTO), à 15 km au Sud de Nazaré et à 95 km au Nord de Lisbonne. Sur colline boisée de pins et d'eucalyptus; tout à proximité. Exemple en septembre 2010: 325 euros les 15 jours Tout compris (eau/gaz/élec/draps de lit et serviettes de toilette, nettoyage). De plus, celles de la famille à VIEIRA DE LEIRIA et à FOZ DO ARELHO. Photos /renseignements nombreux. Références. Merci d'envoyer un mail, en précisant la période et le nombre de personnes (adultes + enfants) à: locationportugal@base.be

0