KIKOU, je suis de BALAZAR a coté das TAIPAS GUIMARAES , Ya t'il des gens du nord

[Résolu]
Signaler
-
 Oliveira -
KIKOU, je suis de BALAZAR a coté das TAIPAS GUIMARAES , Ya t'il des gens du nord a bientot
A voir également:

19 réponses

salut j conai tres bien taipas moi j suis de tabauadelo a coter de penha!!!

Le seul truc que je connaisse de Balazar c'est le panneau à la sortie Das taipas sur la route qui va sur Braga qui dit: "Balazar - Igreja". Je présume que c'est dans la petite vallée. Guimarães c'est la plus belle ville du Portugal rien que ça.

SLT je suis de santo estevao de briteiros j'ivais tous les ans mais balazar me dit rien lol

Salut, Moi je suis de Souto St Salvador un petit village à Coté das TAIPAS aussi =)

Coucou !! Je suis de Povoa de varzim !!Plus exactement de Argivai. Je connais bien Balazar !! A bientôt !!
Salut,
juste pour info nous ne parlons pas du meme Balazar à coté de guimaraes

TU CONNER GERES NO MIGNO? MIGNO JE NE SAI PAS VRAIMENT SI SA SECRIT COM SA CAR LE POTUGAIS C MA 1ERE LANGUE MAIS JE NE SAIT PAS LECRIRE

MOI JE SUIS DO MINHO DO GERES TU CONNAIS?

+ EXATEMENT DO VILAR DA VEIGA JURTE KIè uma terra muita bunita.desole pour l ortograf mé je parle tre tre bien mais je ne sé pas lecrire

je suis de beiriz à coter de povoa do varzim, j'ai été quelque fois a balazar

SALUT MOI J SUIS DE BRAGA ET D ALFANDEGA DA FE

stl g suis de garfe

salut moi je suis de santo estevao de briteiros a coté de taipas!

Coucou, Moi je suis de Vila das Aves, à +/-20/25 km de Guimarães. Cid

Je suis de Felgueiras.

tout d' abord bonjour je connais bien guimares moi je suis vieira do minho tu connais à biento^t

kikou moi j'ai fait le trajet à pied de povoa de varzim ( bonfim) jusqu'à la styliste à balazar dans la rue montante à l'église : 13 kms

enfin!!!!! oui je viens de guimares et effectivement c est la ville la plus belle du portugal!! moi je viens st lourenco a coté de st trocato..si vous venez du coin faites moi signes!!!

SLT ALINE J SUI DE TABAUDELO TU CONNAI,,??

cc moi je suis pas loin je suis de fafe