Avez vous des idées d'endroits pour célébrer notre mariage au Portugal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 17:05
 Nany13008 - 14 mai 2012 à 14:20
Mon fiancé et moi avons décidé de nous marier aux environs de Guimarães. Nous connaissons bien cette région : sa famille y habite... Toutefois vous avez peut être des idées d'endroits pour célébrer cet évènement auxquels nous n'aurions pas pensé ? Merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 10:35
Il y a un restaurant a Vila Nova de Cerveira où nous y avons été pour notre mariage qui offre un magnifique paysage et qui s'appelle BRASEIRAO DO MINHO. Vous pourrez y faire de superbe photos et cette ville a aussi une "ile" que l'on nomme A ILHA DOS NAMORADOS (ile des amoureux)! Même si ce n'est pas pour le mariage ça peut-être une escapade en amoureux!
-1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 11:14
Bonjour, je te conseille de t'inscrire sur le forum portugais du site "o nosso casamento", tu y trouveras pleins d'adresses de restos et "quintas" à guimaraes ou autour ainsi que des futurs mariés qui préparent leur mariage et aussi tout pleins de fournisseurs très sympatiques qui peuvent t'aider à préparer ton mariage ... pleins de conseils aussi ! Je me suis mariée l'année dernière du côté de Chaves (Valpaços) et grâce à leur site j'ai pu apporter pleins de nouveautés à mon mariage ! Si tu en as besoin, je peux t'aider .... n'hésites pas ! et toutes mes félicitations ! Attention, les salles au Portugal pour certaines il faut réserver plus d'un an à l'avance ! Cordialement Helena
-1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 12:26
sans hesitations nazare superbe petit port de peche et tous mes voeux de bonheur
-1
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 14:37
Ce n'est pas Ilha dos namorados mais ilha dos Amores! Bon mariage!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:13
Tout d'abord Félicitations, et en plus un mariage au Portugal le bonheur! A Guimaräes, tu dois connaître la Penha. Dans cet endroit magnifique, ils organisent des mariages du simple cocktail au repas, le tout dans ce paysage paradisiaque. Alors voilà, il ne te reste plus qu'à te renseigner.
-1
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:41
Merci pour toutes vos réponses: ça fait plaisir! Mais je connais assez bien le nord du Portugal et je connais les villes que vous m'avez cités ( vous avez raison ellles sont très jolies!!) Là où je suis vraiment ignorantes c'est savoir où se trouvent les quintas? quelles sont celles les plus proches de Guimarães? lesquelles sont les mieux réputées? les prix? ... S'il vous plaît aidez moi. Merci
-1
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 16:48
A Fatima............

-1
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 22:26
Bonsoir Je vous conseille MADERE ou NAZARE ce sont des endroits très joli . Bonne chance et sincère félicitations pour votre mariage Mon mari est portuguais , il est natif de porto, se sont des gens très gentils et surtout très accueillant..
-1
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 10:21
moi a votre place je me serais renseigner pour le "lac des cignes" braga. c'est un endroit superbe a braga , un grand parc privée avec chateau de reception , bar de nuit qui fai tous le parc et des lacs avec des cignes!!!!!!!! la deco est trés belle! on se croit dans un endroit de la get 7 !!! moi je me sui marié en 2004 a braga , on a louée uma quinta ! c'était pas mal mais a choisir . ....... LAC DES CYGNES !!!!!!!!!!!!
-1
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 11:40
Sur ile de madeire
-1
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 14:47
Moi aussi je te conseil le Lac des cygnes j' ai était a deux mariage la-bas franchement j 'en garde que de bons souvenirs .Mais le souci c est quil faut réservé longtemps a l 'avance Tous mes voeux de bonheur
-1