Je recherche gites ruraux ou location de vacances pour minimum 2 pres:en juillet

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 10:48
je recherche gites ruraux ou location de vacances pour minimum 2 pres:en juillet partout sauf en bord de mer
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:22
dommage pour cette année, nous sommes en train de rénover notre maison au Portugal qui se trouve à 20 km de la mer. Peut-être la prochaine fois?
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:12
Je te conseille une consultation de ce site sur internet. C'est un type de tourisme rural, où on peut pratiquer differentes activités liées au sport nature etc...,composé par une serie de villages typiques qui ont été récuperés. C'est villages se situent bien au centre du Portugal. Le site est tout en Portugais, celá vaut la peine y jeter un oeil. Il est possible de contacter l'association responsable de la divulgation des "aldeias de xisto" (village de schiste).

0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 21:32
bonjour, me reste une semaine du 25 juillet au 1er aout.petite maison pour 6 pers rénovée et équipée dans village de montagne centre portugal.plages aménagées en riviére,ballade en montagne;vues superbe et gens acceuillant. 250 euros la semaine cordialement sylvie

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 10:48
www.agriturismocuordilupo.it

0