Notre 2ème ville où l'on se sent bien... [Résolu]

- - Dernière réponse :  gali - 3 mai 2011 à 22:20
Nous adorons le portugal.

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
q'elleest votre premiere ville du nord ou du sud .je suis français et j' ai une maison dans la limite de la fin de l'alentejo et debut de l'algarve.j' ai visite tout le pays et je peus vous dire que de haut en bas et de droite a gauche vous allez trouver que des gens sympatiques.mer montagne et campagne le portugal vous l'offre.c' esta vous de choisir.j'ai 32ans de mariage avec le portugal .chercher et vous trouverez. bonnes vacances

Merci Utilisateur anonyme 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 282 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Je veux bien répondre mais je ne vois pas la question ! Ceci dit j'adore aussi le Portugal.
0
Merci
Moi aussi, j´adore le Portugal, c´est pour ça que j´y vis.
0
Merci
la ville c est pas du coté de Serpa ? moi aussi je suis de l alentejo vila viçosa vs connaisez?
vila vicosa , c'est superbe . Les rues et la grand place sont bordées d'orangers surchargés de fruits .
Le palais des derniers rois du Portugal est en marbre . Cette ville dégage une atmosphère typique .
A ne pas manquer , tous les dimanches , grand marché ( chapeaux , casquettes et moules à gâteaux ) à des prix modestes .
0
Merci
ah non, je vois, c est Portel ?