Qui connaît un camping sympa dans la région de Setubal

Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 10:30
Je cherche pour ma nièce un camping sympa dans la région de Setubal ou Sesimbra pour ma nièce pour début juillet du 4 au 14. Pas très loin d'une plage si possible. Merci de ma répondre rapidement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 10:29
Bonjour camping "ORBITUR" à Costa de Caparica . de plus la chaine de camping "Orbitur" offre pas mal de promos si vous avez la carte d'accés qui est gratuite et sans engagement ... j'ai fait le tour du Portugal en 2006 c'était trés bien ... Jean Marie

1
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 11:36
Au Portugal, il y a plein de petits hôtel pas cher, des " Pension" comme ils appellent. Elle peut trouver sur place ou peut-être sur le Net. Chercher "Pension" au Portugal.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 16:18
bonjour, il y a 2 campings dans la zone de Sesimbra, il y en a un à l'entrée de la ville hyper simpa et l'autre sur la route de Sesimbra en venant de lx sur la gauche, très vert et accueillant...
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 17:40
Bjr camping ORBITOUR a Costa de Caparica acces sur la plage 2mn a pied tout pres de Lisboa

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 10:30
Bonjour camping "ORBITUR" à Costa de Caparica . de plus la chaine de camping "Orbitur" offre pas mal de promos si vous avez la carte d'accés qui est gratuite et sans engagement ... j'ai fait le tour du Portugal en 2006 c'était trés bien ... Jean Marie

0