Lieu au Portugal où l’on parle français

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 23 mai 2018 à 07:01
 Bonjour - 23 mai 2018 à 01:45
Bonjour

Je cherche un endroit sympa, pas cher, au bord de l’eau pour 6.

La vie est-elle plus chère ?
En août...

Merci de vos idées.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:52
un peu partout, car beaucoup de portugais ont travaillé en France ou ont de la famille en France.
21
Merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 avril 2019 à 10:46
Le Portugal est un superbe pays quelque soit la situation où tu vas. Les prix sont loin d'être les mêmes qu'en France, là-bas on se fait plaisir avec des restau à des prix TRES abordables et question parlé: je peux te dire que j'ai fais découvrir le Portugal à mes parents (+de 70 ans) l'année dernière, ils y sont parti seuls dans notre appart et n'ont eu aucuns problèmes pour se faire comprendre. Les gens sont habitués aux touristes sauf évidemment si tu vas au fin fond des montagnes! Ils ont tant aimés, qu'ils y repartent cette année en Juin. Evites le Sud (Algarve) c'est le St Trop Portugais : beaucoup de monde et c'est cher. Je suis sûre que c'est un pays que tu vas aimé et il y a tant de chose à voir!
Bon voyage et bon séjour.
2
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:36
surtout dans le nord boticas
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 23:58
hello! petite astuce, pour visiter les deux pays pour le prix d'un, il faut choisir une région proche de la frontière, ce qui laisse l'opportunité de faire des comparatifs prix espagne /portugal. Idealement le nord du portugal c'est le top, il y a la mer et la montagne au choix et si vous allez du côté de viana do castello et sa région, il y a l'espagne juste à côté avec la super ville de vigo (en galice) avec de supers plages et des activités pour les enfants; En général beaucoup d'espagnols et de portugais parlent le français vu qu'il a eu beaucoup d'émigrés qui sont rentrés au pays!! voilà bonne vacances et surtout au algarve!!
1
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 00:00
oups je voulais dire "pas au algarve " trop cher et trop touristique!
0