Connassez vous nazaré

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 02:34
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 14:16
une charmante ville au portugal

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 22:46
Bsr Oh que oui que je connais Nazaré... A chq fois que je descends au pays, j'y passe régulièrement, meme si je la connais par coeur. Odeur, plage, vue, sable, femmes de pecheur, le port, le Sitio et son p'tit train..... sans compter les inombrables petits restos familiaux... un vrai bonheur. Vivement cet été, j'ai hate Slts Ed!
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 17:08
Oui je connais même en long en large et en travers..... lol J'y suis aller toutes les années où je suis partie en vacances au Portugal (20 ans au moins), ce n'est qu'à 25 km de chez mes parents...... J'adore, mais j'aimais mieux avant, si on regarde mes photos d'il y a 20 ans et maintenant, cela n'a plus rien à voir.... maintenant c'est trop construit et trop commercial, je préférais quand on voyait encore tous les bateaux de pêcheurs... et tous les étalages de poissons qui séchaient, il y en a encore mais très peu...... Bises Élisabeth
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 16:16
Je suis allée à Nazaré l'année dernière, c'est une station qui sort de l'ordinaire avec ces femmes en costume régionale qui vous proposent à tous les coins de rue, des appartements à louer.Et cette multitude de tentes sur la plage, on se croirait en 1900 sur nos plages.Mais il faut voir aussi la misère avec à deux pas de la mer, près de l'endroit où se tient un marché en plein vent, un bidonville !!!!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 17:54
bonjour, oui je connais tres bien nazaré,j'abitte à alpedriz à 15 km de chez mes parents.... je passe tout les ans,c'est un vrai bonheur. Réponse de Jose-daniel Verdasca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 12:52
coucou, moi aussi je vais à nazaré tous les ans, mes parents habitent pres de viana do castelo alors ça fait une trotte pour allre a Nazaré mais c'est tellement beau!!J'y suis allée l'année dernière avec mes beaux parents, qui ont été surpris de voir ces femmes près de la route avec leur pancartes "a lugar", elles sont là, assises sur des chaises à attendre sue des touristes leur louent une chambre, trop marrant. mais je n'oublie pas surtout, que cette mer est magnifique et les resto tres tres bons!!! christine
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 21:35
ahhhh nazaré mes parents ont une maison de vacance la-bas j'y vais presque chaque année sauf cette annee snif la ca me manque rien que de voir la photo.. ca me ressource d'y aller tout me plait ca y est je suis nostalgique.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 17:53
oui je connais un peu nazaré je suis pas très loin du coté de alcobaca j'y suis allée cette année c'est toujours magnifique je laisse une photo rosa

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:15
oui je connais nazaré j'essaye dy allé au moins 1 fois durant l'été j'adore la plage et toute c petites ruelles
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:21
oui moi je connais car j'y suis allée trop beau une méga falaise sans protection avec sa grande plage j'ai adoré moi aussi j'ai une photo du même genre

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:34
OUI BIEN SUR j'y vais tout les été c'est à 1/2 heure de chez moi (je suis de LEIRIA) donc j'y suis régulièrement
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:54
mon mari est du nord du portugal mais il a de la famille de la bas et quand on va en vacance au portugal on essaie toujours de passe quelque jours a nazaré. J adore cette ville elle est trop magnifique.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:16
Je connais nazaré, j'y suis allée chaque vacances d'été et j'ai de mégas super souvenirs
0