Je compte faire un tour du Portugal en voiture cet été (mois de juin) pendant 12

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 19:14
Je compte faire un tour du Portugal en voiture cet été (mois de juin) pendant 12 jours: des conseils?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 17:23
Villes à ne pas manquer : Lisbonne (ça va de soi) Sintra ( palais et les fleurs ça va être magnifique) Coimbra : ville universitaire peniche obidos Porto Guimaraes batalha castelo branco Surtout gouter aux gateaux "PASTEIS DE NATA " à lisbonne à la patisserie de belem! bon voyage ;p
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:32
À cette excellente liste on peut ajouter: Sesimbra Alcobaça Évora Monsaraz Castelo de Vide Marvão
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 09:27
12 jours pour tout visiter c'est pratiquement mission impossible, je pense qu'il faut être raisonnable et proframmer une région bien spécifique. Si tu vas dans le nord, fait la "costa verde" avec la route du vin de Porto : c'est verdoyant et assez typique, le climat sera plus tempéré que si tu y vas en plein été ! Maintenant si tu décides d'aller près de lisbonne, il faut visiter les allentours. Un simple conseil : fixe toi une région d'abord, quitte à retourner au Portugal pour allez visiter un autre coin plus tard, en 12 jours c'est trop court pour tout visiter et vraiment l'apprécier.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 17:10
bonjour, Je suis une fan du portugal. Je connais plutôt le Nord. Je vous conseille : Porto et Vila Nova de Gaia (avec une petite visite des caves), Coimbra, Aveiro, Amarante. Très bon séjour à vous. séverine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 17:11
et je rajoute bien entendu Guimaraes !
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:14
va a fonta da tehla e a costa da caparica ia aussi torres vedras qui est joli tu un beau centre commercial de 3 etage a benfica "le columbo" va o café le matin tu dejeune pour vraiment pas cher mai rien ne vau le nord e c fiesta
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 12:28
c'est trop court pour partir en voiture! il ya 22h de route! perso moi je pars 15js en juillet je prend l'avion en + c'est plus cher comme avant l'avion mais en tous cas bonne idee le Portugal c'est genial

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 19:14
Bonsoir, il y a tellement de belles choses à voir, et 12 jours c'est si peu !! Mais déjà miex que rien. L'algarve est une très belle région, d'ailleurs je loue mon appartement à Vilamoura (station balnéaire huppée de l'algarve), c'est un coin très sympa, vous pouvez me contacter : stephetgilles@infonie.fr pour plus de renseignements.
0