A voir également:
- Vagos portugal
- Portugal - Guide
- Aeroport açores portugal - Guide
- Vivre au portugal - Guide
- Covid portugal - Guide
- Maison close portugal ✓ - Forum Portugal
21 réponses
je connais très bien puisque mes parents ont une maison pas loin c'est une plage plutôt tranquille par contre je préfère Barra
bonsoir moi aussi je connais bien vagos... ya de supers groupes qui y jouent lors des fêtes en été.. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi comme Sandrine...Je connais (puisque j'habite a Aveiro) mais par contre la plage c'est Barra !!!!
oui je connais .mes parents sont nés la bas .j'y vais tous les ans ;je vais a la plage a vagueira.quand j y vais j'habite a vagueira..c'est tout pres de vagos .donc je connais aussi aveiro ....
bonjour il y a quelques années j'ai loué une grande maison à Ponte de Vagos et on se promenait beaucoup à Vagos où il y a quand même beaucoup plus de choses à voir. J'ai trouvé ce coin du Portugal particulièrement rural c'était assez folklorique. Et j'ai été subjuguée de constater que tous les habitants comprennent parfaitement le français.
Je connais aussi! Chaque été nous allions à la plage a vagueira où il y a de super bons restos!!! J'ai hate d'y retourner!
bonsoir non je ne connais pas . non mes parents sont plus tôt du côtés de torres noves et sa fait 14 ans que je ne suis pas allée ?au PORTUGAL.
salut mes grands-parents sont de oliveiro do barro à côté d'aveiro j'y suis allée si souvent à vagos et je passais par là pour aller à la plage de barra rejoindre mon cousin pour trainer sur la plage . trop sympa ce coin !