Foz do sabor ? Quelqu'un connait ???

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 juin 2008 à 11:53
 jmf - 6 déc. 2016 à 20:11
Je suis née dans un petit village qui s'appelle Foz do Sabor. Je crois que s'est a 8 km de Moncorvo. Un village entouré de deux fleuves le Douro et le Sabor. On y mange du poisson toute l'année et il est très touristique en été car on peut y faire du sport nautique ou tout simplement bronzé !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 14:41
JE ne connais pas Foz do sabor...... mais le meilleur voyage que j'ai jamais fait..... en je n'en n'ai fait que trois ou quatre.... le meilleur, celui qui m'a laissé le plus beau souvenir autant à propos des gens.... que de ce que j'y ai vu.... c'était un voyage organisé au Portugal... alors, si vous le voulez bien.... parlez moi de votre joli pays et de ses habitants si gentils et si généreux..... en plus, j'ai regardé votre fiche.... je suis née à CHOISY LE ROI.... et j'ai grandi à VILLENEUVE LE ROI..... ces noms vous disent quelque chose ME Semble t-il..... alors à bientôt de vous lire..... amicalement....... KRISS
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 23:15
je connais foz de sabor je suis de foz coa. tt les ans je v manger des poissons la bas
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 23:42
Bonjour, Je connais Foz do Sabor ! Le poisson y est très bon ! Mes parents sont originaires de Cardanha Vive Tras os Montes
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 02:55
je connais un peu car je suis née dans la ville de freixo de espada a cinta a 40 km de torre de moncorvo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi, mon papa est né à Foz Do Sabor
0
je connais très bien,je suis dans le village juste à côté cabanas de baixo
0
je connais foz do sabor je vais tous les mois d aout.
je voudrais rencontrer une personne que j aime beaucoup.
mon nom carlos. je vis a paris quand je conu cette personne a paris 16e j etait
chauffeur de taxi j espere que la personne en question va lire mon message. merci..carlos..
0
Oui conceicao? En effet
0
Moi je connais Foz do Sabor. Je suis née en France mais de parents Portugais né au Portugal dans un peit village à côté de Vila-Flôre qui s'appel Vilarelhos ! Voila le monde est petit.
-1
je connais bien Foz do sabor. J'y étais cet été
0