Connaissez vous La famille DE SOUSA originaire de Baldos petit village de Moimen

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 août 2008 à 17:20
Meu Amor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 18:54
Bonjour, Je suis à la recherche des membres de ma famille : - maternelle, je suis la petite fille de Felsmina PENELA et de Armindo DE SOUSA, ma mamie a eu plusieurs époux dont un s'appellait BELARDO. Je n'ai plus de contact avec ma famille du côté de ma mère, pourtant elle en a des frères et soeur, une soeur Natalia qui habite lisbonne, 2 frère qui habitait le portugal (décédés) et 2 autres frères Mario et Joao qui habitent je crois maintenant à Cabaços, mais qui ont habité à Autun (71) ou dans les alentours. - paternelle : je suis la fille de Lidia de Sousa et de Francisco Xavier Gonçalves DA COSTA, originaire de REFOIOS Ponte de Lima, petite fille de José DA COSTA et Rosalina GONCALVES, tout 2 décédés, cet été j'ai revu des cousins cousines, lors du mariage de mon cousin, mais j'aimerais avoir des nouvelles des autres, je sais qu'il en a certain en France.... Si vous connaissez des membres de ma famille merci de me faire signe ou de leur faire signe en leur disant que je les recherches.

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 11:04
Bonjour je m'appelle Rosa, je ne connais pas de membres de ta famille mais mon oncle est tout prés de cabaços et moi je vais en vacances à Balugaes/Freixo. Mon oncle connais peut-être tes oncles mais pour que je lui en parle il me vaudrait leurs nom des familles Biz Bonne chance....
0
laPortugaisse lol
22 sept. 2012 à 00:02
bonjour dsl de vous derenge je me nom carmen de sousa j'ai 13 je cher mes ancien traceet je vouler voir si peut etre vous connesier de ma famille je fait partie des de sousa et ma grand mere me diser quelle avait perdu de le famille alors je vous me demnde si vous n'an fait pas partie car mon pere ma aussi dit qui a eu un fils qu'il na jamais connu voil svp aissier de me repondre voile et bonne chance a vous deux
aurevoir gros biz de la famille De sousa
0
salut ! on connait certains membres de ta famille mais pour t'aider il nous faudrait pouvoir te contacter...
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 15:59
merci de t'intéresser à mon histoire, ce qui est difficile c'est de renouer avec le passé, car parfois, les enfants sont victimes des conneries des adultes. Je pourrais très bien y passer, mais j'ai un peu peur de leur réactions, donc dans un premier temps je préférerais prendre contact avec eux par mail ou par courriers. mES oncles se prénomment Mario et Joao DE SOUSA. Mille merci Céline
0
hello je crois que la familles et on suisse/Geneve
0
Salut tu peut me contacter pas de soucis c est vrai que les enfants paient par fois les conneries des adultes malheureusement rien a faire. Je suis ta cousine la fille de ton oncle Joao
0
hello moi je connait bien ta famille moi je suis en suisse j'ai connait les enfants de tes du mario et joao facebook fait moi une demande et je te donne leurs facebook je suis de cabacos mon facebook c'est cerise tapasalesavoir ce com est serieux je cherchais des truc sur mon village et je suis tomber la decu
0
Meu Amor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 18:54
Bonsoir j'habite en France à côté de Genève on es de cabacos je suis née à Autun beaucoup de ma famille y sont encore mes grand parent son dcd ma grand mère sapelle Nathalia bernardo et mon grand père botelho manuel j'espère tu a trouver sinon si je peu t'aider n'hésite pas à me demander sur FB MeuAmor meus filhos sinon tu sais que dans ce village on es une grande famille tous le monde es cousin cousine ces notre petit paradie
0