Connaissez vous coimbra ?

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 22:45
connaissez vous coimbra ?

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:23
Oui Il parait même que c'est la plus vieille université du monde Belle ville
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:48
y etes vous déjà aller ? ou bien etes vous originaire de là bas ? comment connaissez vous cette ville ,
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:33
Bonjour, oui je connais j'y suis née hèlas celà fait quelques années que je n'y suis pas retournée ce que j'ai le plus aimé c'est le portugal des petits (tu connais) superbe endroit pour les enfants mais aussi pour les grands à découvrir en famille. a+
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 10:37
bonjour à tous !!!! oui je connais bien coimbra. Je suis née en france , mais j'ai passé toute mon enfance là bas. j' y ai fait mes études et je suis trés nostalgique de cette ville. Elle me manque. je connais bien le portugal des petits. J'étais à l'école maternelle juste à coté. puis je suis aller aprés au college à proximité "au cyclo" puis aprés au lycée "Don Duarte". C'était toute mon enfance !!!! j'adore ce pays !!!!!!! bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 20:59
oui je connait coimbra car c'est pres de zebral ou j'ai passé toute mes vacances depuis l'age de 6 mois et ce sont des coins super .Celui qui n'a pas vue zebral ,coimbra ,salamonde ,chaves,et leurs fetes de village,leurs cultures etc,etc....... na pas vue le portugal le plus difficile quand on est la bas c'est de revenir aller a té a prossima
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 22:25
entiérement d'accord avec vous. Mais avez vous déjà vu a queima das fitas de tous les étudiants de l'université de coimbra ainsi que les processions da rainha santa isabel ? C'est merveilleux !!!!!! ce sont des choses à voir !!!! le paradis sur terre !!!!! bisous à tous
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 19:44
Bonjour, je suis d'un petit village à coté de Coimbra !! c'est une ville magnifique avec ses beaux et vieux quartiers !! até breve !!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:45
coucou je suis de Penacova exactement de oliveira do Mondego si vous connaissez faites vous connaitre
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 22:45
coucou je suis de Penacova exactement de oliveira do Mondego si vous connaissez faites vous connaitre

0