Aux internautes qui connaissent Glasgow

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 18:47
cadeau de notre fille du 31 janvier au 1er fevrier : voyage en ecosse a glasgow!!!aie aie j'ai lu, ville pas terrible!!!! anciens hauts fournaux style charleroi en Belgique, rassurez moi, nous sommes à l'hotel en plein centre : le ramada city , ingram strett, merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 22:00
Glasgow on aime ou on aime pas... pour y avoir habité deux ans.. je trouve cette ville geniale... bon ok elle n a pas la beaute evidente d edinburgh (au pire vous etes à trois quart d heures de celle ci en train!) mais elle a beaucoup de charme! et vraiment ce qui en fait son exception c est ses habitants! apres je ne sais pas quel genre de tourisme vous aimez faire mais il y a une tres belle cathedrale.. des tres beaux monuments une belle architecture (macintosh) des musees interessants (tous gratuit ou presque) et vous pouvez pousser un peu plus loin (loch lomond tout simplement superbe) enfin bref je m arrete il y a tellement a dire a voir et a faire a glasgow! ne partez pas avec des a priori aimez cette ville elle vous le rendra! si vous avez des questions plus precises je serai ravie d y repondre et bon voyage!
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 23:47
oh c'est trop gentil de me répondre, et en plus je vais partir avec plus de baume au coeur!!!10000000000000mercis et en plus on aime (mon mari et moi, visiter!donc apparement il y a de quoi, merci!!!!!!! une ch'ti!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:47
Glasgow est une ville formidable, et honnetement, je la prefere à Edimbourg...
0