Fado

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 15:26
Connaissez-vous un endroit typique pour écouter du fado, qui ne soit ni touristique ni mal famé (quartier) ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 21:55
Je ne sais pas dans quel coin du portugal vous allez mais pour tous , une bonne adresse à Ferragudo , le resto Obarril, dans une petite ruelle derriére la place du village ( cela se site à coté de Portimao, en Algarve) resto sympa et fado le lundi et mercredi soir , nous y étions l'année derniére ce fut une belle soirée au son du fado et pour ne rien gaché on y mange bien , la cataplane excellente c'est pourquoi je le conseille , de plus le petit village est sympa avec ses petites ruelles , bonne dégustation.....

0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 15:26
Bonjour, si vous passez par Lisbonne il y a de bons endroits où l'on peut écouter (et même y manger) le fado de manière très typiques, dont je connais 1 des noms : "casa Machado" que je vous recommande pour y être allée et il ya un second qui si je ne me trompe pas est "casa do fado". mais le mieux est de vous adresser à l'office du tourisme, situé Praça do Comerçio à Lisbonne. Il y a vertes d'autres endroits tout aussi charmant. Comme si vous passez par Coimbra, à ne surtout pas râter la visite de l'université avec son immense bibliothèque et surtout le parc où les étudiants se donner RDV pour chanter leur nostalgie de l'époque, et le parc "portugal des petits" (vraiment superbe). Certes cela dépend des lieux où vous allez et de ce que vous aimez voir (ancien ou moderne)
0