Ya til des personne qui connaissent conceicao de tavira juste a coter de tavira!

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2008 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 21:17
ya til des personne qui connaissent conceicao de tavira juste a coter de tavira!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 14:27
a ok et ece que c bien?et ce que c ossi bien que albufeira et ce que ya des rue pietonne et sinon a quel endroit o plus pres? merci de mavoir repondu
1
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 14:25
Je connais un peu ,j'y suis passé quelques fois c'est un petit village d'Algarve près de Tavira ville où je suis née avant que mes parents viennent en France
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 14:36
rien à voir avec Albufeira ça serait comparer Cannes à un petit village du sud de la France par contre Tavira à côté est très jolie et oui plein de rues piétonnes très typiques et la plage L'île de Tavira une pure merveille c'est accessible par bateau ça vaut le détour j'ai découvert ça il y a 6 ans lors de mon dernier séjour là-bas
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 14:40
mais tavira c a combien de km de conceicao c vraiment si perdu mais ya le mer a conceivao?et tavira c ossi grand que albufeira je c que je suis embetante mais on avait beaucoup aimer albufeira donc on a un peu peur!c grand tavira?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 13:05
si tu vas a Tavira avec l'espoir que ce soit comme Albufeira , tu vas etre deçu, tres deçu .Pou ma part je prefere de loin , de tres loin Tavira, typique , chaleureux , plages magnifiques ( l ' ile ) mais les soirees finissent beaucoup plus tot qu'a Albufeira. Tout depend de ce que tu recherche !! A+
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 13:15
merci de mavoir repondu moi ce que je recherche c toute ces rue pietonne qui ya albufeira ou on pe acheter des souvenirs des vetements des maillots portugauais de foot enfin de tous qoi^pourkoi je risque detre tres decu c qoi qui va me decevoir c vrai qualbufeira sa mavait beaucoup plus pour sa plage on y aller tous les jours les rue pietonne quon faisait le soir si vous connaiser tavira que pouvais vous me dire de la bas et pour aller a lile comment il fo faire et combien sa coute?merci encore
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 08:05
Bonjour, oui je connais un peu, mais je connais mieux Tavira et Luz de Tavira, car je suis de pas très loin.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 22:03
Moi je connais conceicao car ma grand mere a une maison là bas et i j'ai une tante aussi qui y habite. Pour une belle plage et un petit marché sympa, oui tu as Tavira mais tu as aussi Cabanas qui est très bien aussi. C'est juste après conceicao d'ailleurs la mer que tu vois de la ville ben c'est Cabanas
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 17:20
tavira la ville qui doit avoir au moins trente eglises situee en bord de mer c est une ville superbe et calme a coté de albufeira Il y a l ile un bateau part du port de tavira régulierement et c est pas cher du tout tu peux passer des vacances a bas prix et tu as du soleil tout l eté sans soucis
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:17
Salut! Moi je suis de Tavira et vraiment c' est très diffèrent d' Albufeira. C ' est un peu plus calme mais super pour passer des vacances. Conceiçao de Tavira et Cabanas il y a une île tu prends un petit bateau 0 80 centimes aller/retour. Mais moi j' adore l île de Tavira c' est 1 euros aller/retour le bateau je crois. Là-bas tu peux manger car il y a diffèrents restaurants et le soir plusieurs bars dans le sable. Il y a un grand parc de camping sur l île. J' ai passé des soirées très sympas sur la plage avec les amis pour revenir le soir on prenais les aqua-taxis pas cher du tout. Il y a beaucoup d ' animations à Tavira dans le centre de la ville.
0