Je pense faire un voyage en France. Est-ce que je trouve facillement de la soupe
Résolu
A voir également:
- Je pense faire un voyage en France. Est-ce que je trouve facillement de la soupe
- Aurore boréale france - Guide
- Ou se trouve la voie lactée - Guide
- Quand est la prochaine eclipse solaire en france - Guide
- Ou se trouve l'étoile polaire - Guide
- Ou se lève le soleil en france - Guide
26 réponses
Je pense que dans certains restaurants on peut trouver de la soupe mais plutôt sous forme de potages (soupes de légumes mixés).
ola Suzanna
je confirme la soupe ici n'a pas le meme succe qu'au Portugal avec les enfants et les grands je te conseille de faire 2 ,3 coursent d'acheter la soupe pour ton fils en briquette et de demander a que l'on te la chauffe arrive au resto
bien entendu si tu va dans un resto Portugais il te sera plus facile de la trouver ,mais je pense que si tu viens en France ce n'est pas pour manger la meme chose que labas
je te souhaite de bonne vacances en France et de trouver du beau temps
car j'attend Aout avec impatience pour aller au Toutougal
amicalement
isa94
ma chére Suzanne, le fait que tu aies eu 23 réponses aprés la mienne, me porte a une conclusion heureuse en soi , c'es que contrairement a une idée reçue, le monde n'es pas perdu puisque les gens pensent bcp a rendre service sans réfléchir et çà c'est positif, et qui sait si dans la rue tu n'as pas croisé sans le savoir une des réponses, qui ne demanderait qu'a dialoguer, malheureusement aujourd'hui on ne connait plus le voisin du dessus ni du dessous, et ce n'es pas toujours de leur faute, puisque nous aussi sommes les voisins du dessus et du dessous de quelqu'un, en etant de lointains amis peutetre pourrons nous sauver quelque chose, çà pourrait etre une question a poser dans un autre groupe, non?
Absolument!Et c'est même surprenant .Dans les galeries des chaînes de magasins " El corte inglès " de Lisbonne , j'ai eu le plaisir de me gaver de soupes de légumes , aussi faciles à trouver que les pizzas ou les crèpes en France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trop rapide j'avais lu la question à l'envers et je m'excuse de ma réponse précédente qu'il faut considérer comme nulle, je croyais qu'il s'agissait de Français se rendant au Portugal; hélas en France c'est moins facile de trouver de la soupe dans les restaurants mais en cherchant bien sur le menu et en demandant, on y arrive ,( c'était un problème quand mon fils était petit et je ne crois pas que les choses aient bien changé) et puis ça dépend des régions de France,, dans le sud- ouest on trouve " la garboure" , en bord de mer " la soupe de poisson".