Passer le 1er de l'an dans le Nord du Portugal (région de Fafe), quel temps fait

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 14:18
Passer le 1er de l'an dans le Nord du Portugal (région de Fafe), quel temps fait-il à cette période et qu'il y a t-il de sympa à y faire ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 21:49
Je suis de Fafe, c'est une superbe petite ville, je n'y ai jamais passé le reveillon du jour de l'an, mais le temps peut être une surprise : il peut y faire doux, comme pleuvoir, voir même neiger en fait le nord du Portugal, ressemble un peu, en terme de climat à la Bretagne, c'est un climat océanique. Sinon à Fafe, il y a pleins de cafés sympas, on peut prendre un verre au MERCADO en écoutant de la musique et danser, il y a aussi la Factory superbe boîte, avec bar, restaurant, ou le bowling, ça c'est pour le soir. Sinon en journée, pleins de beaux sites à visiter le "bon jesus" à Braga, la Penha près de Guimaraes, superbe citée médiavale, la sierra du Jerez.. Les gens y sont très gentils, ils s'arrêtent pour laisser passer les piétons, alors même que vous n'avez pas encore approché du passage piéton. Mon mari qui est français est tombé amoureux de ce pays et surtout de Fafe, il ne veut plus aller ailleurs en vacances.
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 09:56
il fait plutot froid a cet periode !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 11:56
salut durant cette periode il pleut regulierement et il fait fres humide .pour le reveillon mieux vaut aller en espagne
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 18:34
Très souvent il fait froid et humide mais c'est supportable. Fafe est à quelques kilomètres de Chaves, là ou je passe très régulièrement mes fêtes de fin d'année !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 21:00
MON MARIS A UNE MAISON PAS TRES LOIN ET NOUS AVONS EU DE LA NEIGE IL Y A 3 ANS IL FAISAIT TRES FROID MAIS C'EST UNE TRES BELLE REGION .... ALORS PROFITE BIEN DE TES VACANCES ..... ET BONNE NOUVELLE ANNEE A TOI .
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 10:40
qu il pleuve qu il vente ou qu il neige fafe et sa region et meme tou le portugal c est super
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 12:48
moi je suis de la bas ( Rego) et il est vrai qu'il fait froid et assez humide mais quoi qu'il en soit passer les fêtes de fin d'année au Portugal c'est magique. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 21:09
Fafe c est magnifique tu as pleins d' endroi pour te divertir et de bon restaurants.je pense que tu devrais prévoir de gros pull car il fait humide a cette époque.bonne année a toi
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:14
A cette époque de l'année, il fait souvent froid, et même enneigé, mais la région nord du Portugal est très belle et les activitées, même en hiver ne manque pas. Tu ne le regretteras pas, mais n'oublies pas le pull et le blouson.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:17
il fait humide mais doux il y a plein de belle chose a visiter braga guimaraes ancienne capitale du portugal avec tous ces magnifique chateau et il y a sra da graça a mondim de basto. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 21:04
Moi j'habitte a 15 km de FAFE(LIXA).Eh bien l'année derniere on a eu le droit a de la neige les routes couper de partout,comme on a pas l'habitude ce fut le chao sur les routes,parcontre tout le monde s'amusait comme des fou ,bataille de boulles de neige partout...FAFE viens de restaurer le cine-teathre il est trés beau,il y a aussi un nouveau parc d'expositions sans oublier au centre ville le nouveau jardin avec ascenceur et "L'ARCADE" lieu de rencontres entre les gens aux cafés du coin.Le nom de cette ville se doit a un cavalier français DON FAFES .A quelques km il y a GUIMARÃES capital berceau du PORTUGAL puisque c'est lá que née le PORTUGAL et le premier roi D.AFONSO HENRIQUES.On peut y visiter le chateau et le PALAIS DES DUCS ,dans le centre ville il ya plusieurs musées même ouvert la nuit (ambience formidable de lumiere sur ces construction anciennes a voir absolument) ,prés des musées il y a plein de cafés avec esplanade ouverts trés tard 4h du matin.Ne pas oublier A PENHA lieu trés beau on peux y prende le télépherique (vu imprenable)et puis descendre au GUIMARAES SHOPPING (centre comercial).Pour finir s'aventurer dans les petites rueles et manger des chataignes cuites au feu de bois ,vendu sur les bords des trotoirs (quentes quentinhas).Bon passage.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 14:18
salut c est comme en france l hiver a part le grand froid mais c est tres humide il peut aussi neiger et quand ilpleut il pleut enormement mais c est tres agreable quand meme
0