Qui connai Vila Real de Santo Antonio au Potugal ? Qui as t il de sympa a visite

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 18:33
Qui connai Vila Real de Santo Antonio au Potugal ? Qui as t il de sympa a visiter la bas ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:41
je suis originaire de cabanas a quelques bornes de villa réal, je voulais donc quelques infos concernant cette ville du fait que j y suis aller quant j étais môme et vu que ça a surement changer la bas j aimerai quelques conseils afin de pouvoir visiter harmonieusement cette ville qui est surement magnifique merci pour tes conseils ! ps : au fait t y vas fort avec ton humour je me suis bien marré hier ! mais bon faut savoir rester humble pour encourager les internautes qui s intéresse a notre pays c est mon point de vue mais bon je n en tien aucune rancœur bises a plus Diana
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:33
mes parents ont un appart là-bas, j'y passais tous mes étés. mais pour moi il n'y a pas grand chose à faire. le mieux c'est monte gordo car plus de café, resto,... les plages y sont mieux aussi mai il est vrai que pour l'été vila real a mis à dispo un petit train pour aller à la plage gratos. et les plages ont étés nettoyées si tu veux qu'il n'y ait pas trop de monde c'est l'idéal
0