Y a til quelqu un de messines?????

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2008 à 15:00
bonjour mon pere et ma mere etant originaire de messines dans le sud du portugal connaissez vous ce petit village??? Il se situe pres d albufeira et sinon un grand bonjour a toutes les portugaises et portugais voici une photo pour vous montrer

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:15
non mais pas très loin : albufeira
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 11:01
je ne connai pas messine mai albufeira je connai tres bien.j'ador cette ville comme beucoup d'autre.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:28
salut je connais messines, je suis d'olhao a 30 km de messines, albufeira
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 01:07
Mon mari est d'Alcains, pres de Castelo Branco. Mais votre village est magnifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 16:50
non je ne connais pas et nous n'avons pas visité albufeira malheureusement mais jèspère en visité encore plus car nous comptons y retourné l'année prochaine
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:53
bonjour Sao Bartolomeu de Messines est un petit village de l´Algarve qui depend du conseil de Silves.Je ne sais pas si cela te servira mais voici le site de messines:www.sb-messines.com est tu deja venu visiter?sinon je te conseille plutot l´été c´est un peu plus vivant.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:00
ooops !j´ai oublié dans mon precedent message,la photo que tu a posté dans ton message c´est la plage des pecheurs a Albufeira ( A Praia Dos Pescadores ) c´etait plus typique autrefois avant qu´ils construisent la marina.....
0