Je pars, cet été au Portugal, je souhaiterais avoir des adresses et des endrois

Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 23:26
 Sissi - 17 mai 2015 à 00:58
Je pars, cet été au Portugal, je souhaiterais avoir des adresses et des endrois sympas sur l'Algarve, merci.

24 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 14:41
Salut, A part critiquer personne pas ne t'a pas vraiment renseigné sur les lieux! Etant né à Faro et allant chaque été dans l'algarve je vais te dire quelques endroits sympas: En journée je peux te conseiller 2 plages qui sont magnifiques: -La plage de Galé(situé à 10 d'albufeira) et la plage de Sao Rafael (situé à sesmarias,Albufeira) il y'en a d'autres mais celles ci sont vraiment les plus belles pour moi par trop de monde,très propre,calme ect... Si tu vas vers Tavira,il y'a une superbe crique/lagon ou on peu pic-niquer et passer un bon moment,l'endroit s'appelle "Pego do inferno". Au départ d'olhao tu peux prendre le bateau pour aller sur l'ilha do farol et ilha da culatra sympa pour passer une journée.Si tu veux manger des bons fruits de mer tu peux rester sur Olhao. Je sais pas ton age mais aller vers "Monchique"c'est pas mal c'est très reposant. Voila sinon biensur Villamora et Albufeira en soirée si tu es une fetarde!:-) En tout cas tu as fais un exellent choix de vacances c'est sur il y'aura des touristes mais ils ne sont pas par hasard...
14