Je dois me rendre dans le Nord du Portugal. Qu'y a t-il a visiter ?

Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 14:09
sanpa64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 17:59
Je dois me rendre dans le Nord du Portugal. Qu'y a t-il a visiter ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 18:15
Où va-tu?
31
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 10:33
Nazaré Araujo t'as indiqué toutes les belles choses à voir dans le nord du Portugal. Tu vas y passer d'excellentes vacances et tu reviendras avec pleins de souvenirs en tête et probablement l'envie d'y retourner! J'y vais tous les ans et je ne m'en lasse pas, toujours des choses à découvrir et si tu as l'occasion d'assister à une procession: c'est à voir!

15
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 00:46
Les deux réponses au dessus sont trés bien. Il y a aussi les caves de Porto et aussi les vignes, celle du Douro sont classé au patrimoine mondiale de L'unesco.
2
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 11:10
Le nord du Portugal est riche en visite ...Guimaraes, bom jesus, Porto, Viana do castelo et autres ... il y a aussi beaucoup de fêtes typiques et de bon restaurants ... A ne pas manquer une soirée en W.E à Quinta malafaia à esposend ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 17:39
5 mn pour te donner encore plus envie d'y aller, oublie les grandes enseignes qu'on retrouve sur le bord des routes et tu te trouve en pleine magie du Portugal nord ou sud. pour sortir des sentiers battus, tu peux visiter CITANIA DE BRITEIROS ruines d'un village sur une colline, puis le rocher sur lequel a été emprisonnée par son fils la reine du PORTUGAL qui voulait trahir en faveur de l'ESPAGNE et à côté de VIANA tu peux passer une soirée typique au SANTOINHO ferme transformée en grand restaurant sardines et vin local à volonté avec groupes folcloriques bon voyage
1
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 18:48
L´avantage du nord du Portugal est surtout le rapport qualité/prix. A visiter ville historique comme Guimarães,chateau,parque, resto,musée,la ville en elle même est magnifique une ballade a pied s´impose.A coté il y a Braga avec beaucoup de shopping,puis Viana do Castelo, la plage du peuple Povoa do Varzim,Porto la grande ville, enfin bref il y a de quoi faire , de quoi voir pour pas trop cher!
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 21:04
La réponse de Franck est parfaite. J'ajouterais le nord de l'Espagne, puisque c'est possible comme trajet retour en France. À voir : les Rias, Vigo, Saint-Jacques de Compostelle, le Cabo Finistere, la côte Cantabrique, los Picos de Europa, Santillana del Mare, Santander, Bilbao, Donastian. Et puis Biarritz, bien sûr... Bon voyage !
0
sanpa64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
20 mai 2013 à 17:59
Pour correction: san sebastian= donostia en euskara et non donastian lol.
Mais merci pour les infos (portugal).
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 06:34
braga et chaves sont deux de belles villes moi je passes tous mes étés la bas tu vas voir c'est super il y a aussi une petitevillle qui s'appelle povoa de lanhoso qui est genial et aux allantour de cet ville guimares qui est tres sympa.je te souhaite de bonne vacance ds ce pays magnique.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 09:07
le nord du portugal est beau il y a la mer, la campagne les rivières, et la ville villes à voir viana do castelo, caminha, vila praia de ancora ville et plage et suivre la côte c'est un peu le bretagne a caminha prendre le ferry 5 minutes apres vous êtes en espagne près de vigo. très grande ville espagnol il y a beaucoup de monument à visiter, voir les églises elles sont belles. allez prendre à viana do castelo très beau centre commercial à visité, la gare et ses trains le café avec un gateau en terrasse,les café sont appropriés pour les femmes, tranquille les gens sont sympas bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 19:21
Il ya beaucoup plus de chose malgres ce que l'on peut croire! Notement Chaves le chateau de Braganca et sa ville le parc naturel! Et aussi mon village si ca vous dit c rester trés NATUREL!(Maceira) Cordialement Mika

0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 19:24
Il ya beaucoup plus de chose malgres ce que l'on peut croire! Notement Chaves le chateau de Braganca et sa ville le parc naturel! Et aussi mon village si ca vous dit c rester trés NATUREL!(Maceira) Cordialement Mika

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 10:09
Braga, Chaves, Viana de Castelo, Ponte da barca, Arcos, Bom jesus, .... Il y a pas mal de chose a voir a condition d'avoir une voiture !!! De plus c'est beaucoup moins cher que dans le sud !!!!! Entre mer et montagne, TU Y PASSE DES VACANCES TRES REPOSANTE !!! Et si tu traine du coté de Ponte da Barca, pas mal de petit coin dans la montagne pour te baigner, c féérique !!!

0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 19:55
POUR LA PREMIERE FOIS EN 2008 JE SUIS ALLEE AU PORTUGAL 2 MOIS LE NORD C'EST SUPER ET TOUTES LES REPONSES T'ONT ETE DONNEES.J'Y RETOURNE DE SEPT. A NOV. TELLEMENT J'AI PASSE UN SEJOUR FORMIDABLE. ET LES PORTUGAIS SONT TRES ACCUEILLANTS. BON VOYAGE. CLAUDETTE FAVALLI
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 09:08
J AI EUT LA CHANCE DE VISITER BON JESUS A BRAGA MAGNIFIQUE COMME LA VILLE ET LES GENS SNT FORMIDABLEMENT ACCEUILLANTS VOILA BON SEJOUR ET BONNE VACANCES CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 16:33
Bonjour , pour y aller régulièrement ( mari Portugais de Porto ) , il y a plein de villes à visiter : Guimaraes , Braga , Porto (vieille ville , caves) , Famalicao , Geres , Assancio ,la plage de ? je te redirai le nom car j'ai un trou . Si tu descend un peu vers le centre , tu as Nazaré qui est magnifique .
0