Quelqu'un a un bon plan et expérience pour s'installer au Canada

Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 06:52
Nous avons un visas fédéral ,je voudrais des informations pour installer avec ma femme et mes enfants 2 fille de 5 ans et bébé de 8 mois à propos de santé , les écoles comment ils sont ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 00:02
Bonjour dificile de repondre à toutes vos questions sans faire un roman. Ou voulez vous aller au Canada? Pour les écoles pas de trouble le niveau est bon.Pour la médecine c est gratuit mais pas pour autant bon.Vous pouvez prendre contact avec moi par email wilsonn2000@hotmail.com et même téléphoner Bien à vous Jean Marie
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 06:52
Salut, Le Canada ne reconnait aucun diplome français (bien qu'il y ait des accords) ni l'experience. Un truc prenez des cours d'angalis avant de venir même si vous vous installez au Québec. Tous les amis français que l'on a connu à Montréal sont repartis car ils avaient des enfants en bas âge motif éducation faible et pas de médecin. Sur Montréal il y a eu seul docteur qui se déplace à domicile (si il existe encore). Il ya les écoles privées comme Stanilas et Marie de France. Nous on a craqué côté temps hiver de Nov à Avril les -35C en janvier- fevrier et on est sur la côte ouest maintenant. Il pleut certe. Sur Vancouver sans faire de pub on a un peu plus de médecins car il y a des "walk in clinic" et on peut voir un médecin. Par contre côté école difficile de répondre. Le mieux c'est de demander au consulat si ils ont des infos. Salut E.
0