Voyage au québec comment s'y prendre

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 12:30
voyage au québec comment s'y prendre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:06
Bonjour , J'ai déjà vécu à Montreal , mais j'ai voulu retourner en " touriste ", un superbe tour du Québec , 2000kms en 2 semaines , que du bonheur. Mais un budget conséquent : 4000 euros pour 2 (vol, location auto, motels, et repas ) Alors, ou bien faire le "vrai routard ", pas comme moi, avec sac à dos et auberges de jeunesse ou camping , ou aussi un tour organisé ( même si un peu beauf ) car beaucoup moins cher, tarifs négociés. Il existe aussi possibilité louer un appart', pas très cher et rayonner autour du port d' attache ( moins passionnant mais beaucoup moins onéreux que hotel + bouffe ) En tout cas c'est magnifique. Bonne journée. Cordialement

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 21:02
Sa depend le style de voyage que tu veux faire ,si tu aimes comme moi le camping tu peux le faire avec une tente soit louer une voiture ou aussi tu peux t inscrire a allo stop sur la rue st denis ou il t offre un service de co voiturage sur l ensemble du quebec il a aussi un gros service de bus qui couvre la province si tu veux en savoir plus sa me feras plaisir de te repondre olivier
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:47
Trois semaines au Québec (du 31/8/08 au 22/09/08. Nous sommes allés dans une agence (après avoir fait notre itinéraire nous-mêmes) puis l'agence nous a réservé l'avion, la voiture ainsi que les hébergements. Notre voyage s'est super bien passé, en trois semaines nous avons parcouru 3500 km + excursion à Niagara (en autocar). Tout est magnifique dans ce pays. Nous préparons déjà notre prochain départ pour le mois de septembre prochain, mais cette fois-ci nous ne réserverons pas nos hébergements, cela nous obligeait à nous presser un peu pour "tout voir".

0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:30
Le meilleur moyen est de glaner les infos un peu partout et de faire son itinéraire soi-même, c'est vrai que ça prend du temps mais au moins on a pas de mauvaises surprises, il ne faut pas hésiter à poser des questions et faire le tri dans les réponses, les vérifier. envoie-moi un message via copainsdavant et je répondrai à tout ce que tu veux savoir. ;) http://jemesouviens.vefblog.net
0