Bonjour,Savez-vous s'il est possible de faire un stage au Québec d'un mois minim

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 01:33
Bonjour,Savez-vous s'il est possible de faire un stage au Québec d'un mois minimum ? C'est dans le cadre d'un Master.Merci pour votre réponse.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 14:49
Bein sur que c'est possible, j'engage des stagiaires francais quasi tous les ans. Beaucoup de compagnie demande d'avoir une convention de stage relié avec un etabliessement quebecois pour etre couvert pour tout ce qui est assurances, assurances maladie...
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:55
Bonjour, vas sur le site du consulat du canada et cherche le programme de mobilité des jeunes. C'est pour les personnes entre 18 et 36 ans. Le programme est rempli pour 2009, mais tu trouveras toutes les informations, délais et couts pour 2010. Tu peux aussi aller sur les sites de monster.ca, moteurs de recherche d'emplois sur le Canada pour trouver une entreprise. Bonne chance,
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:00
Salut, Tu peux aller voir sur le site de l'OFQJ. Anne-Laure Montréal
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:07
Pour un an maximum avec un visa vacances-travail c'est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 19:43
Bonjour faudrait se renseigner auprès de l'université Mc Gill soit à Montréal soit a Québec, le mieux est de prendre contact avec l'ambassade du CANADA a Paris qui seront le plus a même pour donner les renseignements nécéssaires.
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 00:54
1 seule porte d'entrée : OFQJ (bureau à Paris sinon le site Internet ) ! C'est sa mission que de favoriser ce genre d'initiative. Ils vont te diriger vers les bons programmes, te faciliter toutes les démarches administratives et peuvent même participer au financement ! Tu peux voir aussi si ton université à des accords d'échanges avec une université Québécoise et cela viendrait ouvrir les facilités de cette université (dont ses facilités de stages) Bonne chances
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 01:33
salut, je suis moi meme actuellement en stage a montréal, dans le cadre de mon master... et j'ai un visa touriste, puisque je reste moins de 6 mois, et que je n'ai pas de cours à suivre. Pour plus de 6 mois, ou si j'avais pris des cours, ou les 2.. j'aurais eu besoin d'un visa étudiant... j'espère que tu va trouver ton bonheur.. Have fun!!! Gaida
0