Je voudrais partir pour l'ouest du canada,en dehors du touropérator.que me conse

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 19:53
je voudrais partir pour l'ouest du canada,en dehors du touropérator.que me conseillez-vous?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 19:53
bonjour, je vous remercie.bien, pour la durée, minimum 2 semaines.je suis seule et j'ai 60ans.le probléme je ne parles pas anglais.les rocheuses, font partis du projet.en cherchant sur des sites, pour dormir, c'est pas simple...salutation,je vous recontacterais pour renseignement.merci.claudine

2
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 03:34
Je suis au Canada depuis 7ans dans 6 ans a l'est et depuis 1 an dans l'ouest n' hésite pas a me contacter pour tout renseignement ............. David Wintzer
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 01:36
combien de temps y consacrez-vous? je suis allée 2 fois dans l'ouest canadien ( je ne connais pas le Canada français) l'ouest est immense!! que voulez-vous voir? etes-vous seul? Dans l'Ouest, vous devez faire les Rocheuses ' au moins de Banff à Jasper (superbe) puis aller à Vancouver (superbe aussi) passer à l' Ile Victoria, prendre le ferry pour faire L'Inside passage jusqu'à Prince Ruppert (limite de l'Alaska) et aller à New Hazelton ( signalé nul part dans les guides..) mais "ville indienne" dans un cadre magnifique... ( cela se fait en train) allez ensuite à Prince Georges et dormir dans un collège ( vous verrez que c'est autre chose que nos chambres d'étudiants) Edmonton ( mais bon, pour moi, il n-y a rien à voir... sauf que c'est la capitale de l'Alberta) et en bus vous rejoignez Calgary.. je suis à votre disposition pour plus de renseignements
1