Je voudrais partir pour l'ouest du canada,en dehors du touropérator.que me conse

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
je voudrais partir pour l'ouest du canada,en dehors du touropérator.que me conseillez-vous?

3 réponses

bonjour, je vous remercie.bien, pour la durée, minimum 2 semaines.je suis seule et j'ai 60ans.le probléme je ne parles pas anglais.les rocheuses, font partis du projet.en cherchant sur des sites, pour dormir, c'est pas simple...salutation,je vous recontacterais pour renseignement.merci.claudine

Je suis au Canada depuis 7ans dans 6 ans a l'est et depuis 1 an dans l'ouest n' hésite pas a me contacter pour tout renseignement ............. David Wintzer

combien de temps y consacrez-vous? je suis allée 2 fois dans l'ouest canadien ( je ne connais pas le Canada français) l'ouest est immense!! que voulez-vous voir? etes-vous seul? Dans l'Ouest, vous devez faire les Rocheuses ' au moins de Banff à Jasper (superbe) puis aller à Vancouver (superbe aussi) passer à l' Ile Victoria, prendre le ferry pour faire L'Inside passage jusqu'à Prince Ruppert (limite de l'Alaska) et aller à New Hazelton ( signalé nul part dans les guides..) mais "ville indienne" dans un cadre magnifique... ( cela se fait en train) allez ensuite à Prince Georges et dormir dans un collège ( vous verrez que c'est autre chose que nos chambres d'étudiants) Edmonton ( mais bon, pour moi, il n-y a rien à voir... sauf que c'est la capitale de l'Alberta) et en bus vous rejoignez Calgary.. je suis à votre disposition pour plus de renseignements