Bonjour, je pars avec mon ami 3 semaines au Quebec fin août début septembre

Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 08:38
Pensez-vous qu'en 3 semaines, on puisse faire Montréal, Quebec, la Mauricie et la Gaspésie ??(nous louerons une voiture sur place) Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 16:16
Bonjour, J'ai vécu 2 ans à Montréal, cela me paraît un peu juste en temps. Cela dépend du style de visite que vous souhaitez faire ! En tout cas bonne balade. M. ARIBERT
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 19:46
salut j'ai vécu un an au québec, a montreal, pas de probleme pour trois semaines... perso je priviligierais les auberges de jeunesses, pas cher, sympa et pas mal de rencontre possible (canadien et autre). mon parcour possible en 3 semaine: 3à4 jours à montreal, puis trois riviere pour aller au parc de la mauricie (canoe camping possible sur réservation), passage obligé par québec, (plusieurs parc a proximité, dont les grand jardins) saut direct à tadoussac, ne pas y manquer l'auberge de jeunesse tres bonne ambiance (pour les baleine les raid en zodiac sont un peut cher et pas obligatoirement plaisant, autant de chance d'en voir depuis le rivage en gaspésie)) remonter vers le nord et prendre un traversier pour la gaspésie, passage impératif par l'auberge de cap au os bonne ballade
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 23:21
Bonjour je suis allée au Quebec Montreal Toronto Hull Tadousac je suis rester 10 jours et pour visiter c trop court il te faut au moins 2 a 3 jours pour le Quebec par contre n hésite pas pour les baleines moi perso j ai pris le bateau super et si tu as le temps va voir les chutes du Niagara en bateau c a Niagara Falls pas tres loin de Toronto c MAGNIFIQUE
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 08:38
J'ai ADORE Québec !!!!!!!!! Et le Canada c'est vraiment TOP !
0