Pouvez vous me renseigner sur l'organisation d'un voyage au canada pour 4 person
Résolu
A voir également:
- Pouvez vous me renseigner sur l'organisation d'un voyage au canada pour 4 person
- Quand pouvez-vous voyager avec un bébé - Guide
- Au canada - Guide
- 29 février tous les 4 ans - Guide
- Greve 4 avril 2024 - Guide
- Voyage senior organisé - Guide
4 réponses
Bonsoir, je viens de faire mon 19 ème voyage à Québec du 13 au 23/09/2010
Il faut adhérer à France Québec , un magazine paraît tous les trois mois et
tous les renseignements sont dedans.
Et il y a certainement une régionale dans votre région.
Vous pouvez aussi taper Québec.com il vous réponde.
Mon adresse mail pour tous renseignements
jacques.herrewyn0291@orange.fr
Je peux vous donner quelques adresses suivant le budget prévu.
Cordialement
Bonjour, pour répondre à vos interrogations, je pense que la meilleure chose est de vous fixer un budget et ensuite de regarder les alternatives de voyage correspondant à celui-ci. Une bonne façon de visiter le pays ( sans passer par un voyage organiser qui ne fait que survoler les principaux attraits touristiques) serait de louer un VR ( camping car) et vous serez ainsi libre de vos mouvements. Il faut compter entre 1000-1500$ par semaine pour une location, plus les frais de carburant. Vous pouvez allez sur le site de la fqcc ( fédération québécoise de camping et caraving à fqcc.qc.ca). Il exsite aussi un excellent réseau de gîte.
Le Canada étant assez grand, j'imagine que vous allez visitez le Québec et l'Ontario. Si vous planifiez allez à Vancouver ( côte ouest) en auto, cela vous prendra plusieurs jours. Les locations d'autos ne sont pas très chers, cependant il vous faut compter environ 500 $ par semaine.
Bonne préparation de séjour et je reste disponible pour toutes questions.
Salutations
RIchard
Suite à la première réponse à votre question, je vous conseille d'aller voir le site " Bonjour Québec" si vous souhaitez cette région. L'inscription est gratuite, ils ont des tas d'adresses et peuvent vous envoyer de Montréal toute la documentation nécessaire.
Bien cordialment.
Laurence.