La Colombie-Britannique ( Victoria, Vancouver et escapade à Seattle aux Etats-un

Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 19:22
Que faut-il absoluement visiter ou faire? toutes les infos pratiques sont les bienvenues ( un lieu de séjour que vous recommanderiez, un itineraire, une location, transports, etc..).Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 21:18
Bonjour, Vous pouvez aller à Thunderbird Park, à Victoria, voir de totems indiens authentiques. Je ne sais pas à quelle période vous allez vous rendre là-bas, mais je vous conseille the Butchart Gardens, si vous aimez les fleurs. C'est magnifique. Gastown avec son horloge à vapeur, Capilano suspension bridge sont aussi des endroits sympa. Prenez le temps de visiter les villes, Victoria et Vancouver sont agréables. En ce qui concerne le train, je ne sais pas, mais Seattle n'est pas loin, les locations de voitures sont abordables. S'il vous reste du temps, allez dans les Rocheuses. Bon Voyage.
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 22:42
Salut, Pour aller sur l'ïle de vancouver, il y a un bus qui prend le Ferry et oui il y a un train qui va de Vancouver à Seattle. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 19:22
sur ce site : http://www.voyagehorairetrain.com/ vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train , aux Etats Unis , au Canada mais aussi partout dans le monde ,en Euope , en Asie ..... : horaires , itinéraires , confort , prix ...... du voyage le plus simple et ordinaire au voyage le plus exotique ou insensé ! pour aller de Nice à Clermont Ferrand ou pour traverser L'Australie .... pour rejoindre Bordeaux ou Moscou , Zurich ou Marrachech ..... pour vous rendre en Chine ou en Bulgarie ....
0