Je compte partir en septembre 2010 quand dois-je commencer à préparer et réserve

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 12:46
Je pense aller dans les Laurentides .
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 16:49
bonjour j'ai une bonne adresse d'un B&B à Montreal bien placé rapport qualité/ prix (60$ par nuit avec p'tit déj' inclus) Voici mon adresse courriel pour avoir les coordonnées et d,autres astuces pour le voyage à Montreal dvayer@videotron.ca Au plaisir... Denis
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 22:20
de retour le 19 oct après un long séjour , j'ai préparé le voyage en mai et juin le tout par internet ,avion' réservation B and B et location voiture. conseille la Gaspésie et l' Acadie pour les couleurs automnales (25/09 au 15/10 ) pour ces provinces. Les prix B and B de 45 CAD à 65 CAD taxes comprises si paiement cash( pour réservation le n° de carte bancaire et annulation possible quelques jours avant sans pénalité)Les hotes privilégient les séjours de 2 ou 3 nuitées question tarif location. si plus de renseignements me contacter par copains d'avant

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 23:46
Bonjour Florence comme prévu voici les coordonnées du B&B à Montreal. A bientôt Denis "COMME CHEZ VOUS" 5105 BÉLANGER MONTRÉAL H1T1C7 Situé en plein Montréal et proche de tous les services,et en face de l'institut de cardiologie......un petit endroit bien sympathique pour vous sentir "comme chez vous", chambres et suites à partir de $60/ nuit et petit déjeuner inclus !! Nous vous attendons!!! tél:514-374-0561 fax:514-735-4395

0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 13:25
Au cas où vous iriez vers la Mauricie voici une adresse. Le gite est au bout du monde, mais l'accueil formidable, ils font même un petit repas pour le soir. C'est le canard médeau voici leur site internet : www.lecanardmedeau.ca , vous trouverez leur adresse et leur courriel. Ce sont des français qui se sont installés là-bas, depuis quelques années. Nous pensons à nouveau aller chez eux en hiver 2010/11. Bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous sommes allés au Québec l'été 2008 pour le 400 éme anniversaire de la ville de Québec, nous avions pratiqué un "échange de maison" avec un québécois couplé d'un échange de voiture. Système absolument génial ! Nous nous y sommes pris en mars pour fin juillet. Nous avions acheté nos billets d'avion sur "Air transat" fin juin. Un livre à acheter à la librairie du Québec à Paris : "Le Québec" aux éditions "Ulysse", guide conçu par des Québécois, site : www.guidesulysse.com . Bon voyage !

0
salut,je pense que tu peux attendre pour les billets,en septembre si tu parts il n'y a rien qui presse........air transat ou bien corsair il y a toujours de la place.fin septembre en estrie c'est le plus beau temps pour les couleurs d'automne. la cote nord est magnifique si tu aimes la nature et les grands espaces. bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 09:33
pour les gîtes j'ai une adresse à Ste anne de beaupré qques kilomètres après Québec Son nom est Le temps d'une paix avec de superbes petits déjeuners Et la propriétaire vs donne des adresses et réserve aussi pr vous (super adresse à Montréal) Il existe aussi un livre ms je n'ai plus le nom exact c'est qque chose comme Les gîtes du passant Si vous êtes le dernier dim de sept à Ottawa vs verrez un superbe défilé en uniforme de ttes les polices du Canada Ne pas rater Upper canadian village sur les bords du St laurent après Morrisburg et un peu avant Gananoque avec promenade sur le st laurent à travers les Mille ïles Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 10:31
preferable d y aller en octobre pour les couleurs d automne ,y suis allée en sept 2009 ,avons prefere la thailande accueil nourriture quant auxmonuments a visiter peu de chose paris est mieux circuit indispensable grandes etendues interminables de forets avons fait 3800KMS en une semaine voyage fatigant avec le recul un peu decue pourtant tres bon circuit tres bon guide et bonne agence carrefour voyage tres cher avons fait les chutes du niagara en bateau et en helico ;au cours du circuit de l hydravion reservation en agence fevrier mars bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 20:18
Je pars dans 15 jours moi aussi... Mais j'ai de la famille sur place, c'est plus pratique pour moi, aussi je ne peux pas conseiller de logement. Par contre, pour les billets, si tu as la possibilité de passer par Bruxelles au lieu de Paris, c'est nettement moins cher (1700€ à 4 en pleine période de Noël au lieu de 4000€ environ). Même avec une escale, ça vaut le coup.Il faut s'y prendre assez tôt, plus on se rapproche de la date du départ, plus les billets sont chers. En ce qui me concerne, j'ai réservé en avril pour décembre. Bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:42
Bonjour,Je suis partie en Août 2007 avec mes deux enfants, pour avoir des tarifs corrects d'avion il faut s'y prendre tôt...pour moi c'était en Février. J'ai logé une partie du temps chez des cousins, mais j'ai aussi testé l'hotel, l'auberge de jeunesse et le B & B et.....le tipi en forêt!! Je me suis promenée de Montréal au lac St Jean. Quand tu seras avancée dans ton projet de voyage et que cela corresponde en partie à ce que j'ai fait, je pourrai te donner les adresses sympas où j'ai dormi. Comme j'étais avec mes enfants, j'étais passée en partie par une agence, mais je pense que ce sera moins cher de traiter par mail directement. Tu peux écrie sur ma messagerie à Copains d'avant.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 10:00
Bonjour, vous pouvez chercher vos hébergements sur ce site : http://www.giteetaubergedupassant.com/ Personnellement, j'ai séjourné dans la région de Tadoussac dans un gîte des Grandes Bergeronnes, La p'tite baleine. ==> http://www.giteetaubergedupassant.com/baleine Je recommande chaleureusement l'endroit ! A Montréal, j'ai passé trois nuits au Couette et Café Cherrier ==> http://www.cccherrier.com/ Là aussi, accueil et prestations irréprochables, et en plus très abordables, pas besoin de disposer d'un budget de Chef d'état.... Bon séjour dans la belle Province.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 12:46
LE CANADA TOP J' Y SUIS ALLE début octobre super QUEBEC trés belle ville à visiter avec sa région, sans oublier la campagne on était à l' auberbe du lac de l' eau claire , TOP Par contre MONTRÉAL c' est une grande ville voilà
0