Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour aller jusqu'à Terre-Neuve?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 09:03
Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour aller jusqu'à Terre-Neuve?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 23:30
AIR TRANSAT
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 10:50
Tout dépends de la période du voyage, car pendant la période hivernale, certains aéroport sont fermés et réouvrent fin mai, si je me souviens bien, et cela dépend du départ également!!!
0
Départ en milieu de semaine et retour en milieu de semaine te feras économiser entre 50 et 80 euros par personnes
Air transat en degrif est la mieux (respect des horaires,restauration ,amabilitée du personnel ect ect)
Anti maringouins trés puissant pour Terre neuve en été

Have a good trip
Thierry
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 13:16
Bonjour, Très belle destination, peu connue. Les gens de Terre-neuve sont si gentils et si calmes. Il y a pas mal de B&Bs, c'est sympathique. Quand nous y avions été il y a 15 ans, nous avions été par Air Canada avec correspondance à Halifax pour St John's. A l'époque, il y avait un vol direct de Londres pour St John's mais c'était beaucoup plus cher. Si vous avez l'occasion, aller à Fortune prendre le bateau pour St Pierre et Miquelon. Ils ne voient pas beaucioup de français métropolitains et vous y serz bien accueillis surtout à Miquelon. Vous pouvez me contacter pour d'autres questions. Bon séjour. Jean-Claude Pilat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 14:08
Je viens de trouver un billet Air Transat à 367Euros TTC au départ de Marseille à partir de 28 mai vers Montreal départ en milieu de semaine j'ai vais pour raison familiale du 28 au 5 juin Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 14:38
bjr air transat est le mieux en rapport qualité prix a savoir qu il y a des vols direct marseille quebec cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 15:40
à partir de l'Est du Canada, Westjet au www.westjet.com. Pour le vol transatlantique, pb air transat.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 10:34
le moins cher air transat le plus cher air canada
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:13
la companie la moin cher reste air transat , je le prend tjrs quand je vais a montreal ou quebec ,le service et les hotesses sont correct ,les places sont un peu sérré mais bon ce n'ai que 6h30 de vol ;-) coordialement
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 09:03
ayant vécu 3 ans a st pierre et miquelon , pour st john le moins chère est air transat
0