Etudes au canada (Québec). 3eme année de sciences Po pour mon fils qui a des adr

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 19:24
Etudes au canada (Québec). 3eme année de sciences Po pour mon fils qui a des adresses de logement ? Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 06:41
Salut, Quelle ville? Si C'est Montréal faire attention c'est grand. Meilleurs logement c'est prêt des stations de métro. Le mieux c'est de regarder sur le site de la STM pour le plan de Montréal visualiser où est l'université et trouver pas loin. Attention, souvent les proprios disent que c'est près des métro, mais il faut cmpter environ + de 30 minutes pour accéder au métro. L'été c'est rien mais l'hiver par -35C c'est l'enfer, Salut E.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 07:44
bonjour merci pour ta réponse mais mon fils va dans la ville de QUEBEC A bientôt eric
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 14:22
Le Québec c'est magnifique et nous (autres !) les français on est aimé. Moi, je me suis logé en Auberge de jeunesse (c'est très propre et sûr) et dans les internats des universités ( cela porte un nom mais je ne me rapelle plus du cigle ...Ji...) Bonnes études. et bonne découverte.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:08
Bonjour a vous, il y a aussi des chambres fait pour les personnes qui sont au études toujours tres près des écoles donc il faut juste s'informé s'il y en n'a car ma soeur étudie la et elle a sa chambre et elle aime bien :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:39
Québec c'est vague.... mon fils a fait ses études EN 2003 à MONTREAL à l'UQAM ( Université du Québec à Montreal) et le plus avantageux et le plus rassurant avait été de trouver une cohabitation avec 2 co locataires.... les Québécois sont très accueillant et le petit a passé une année extra avec la réussite au bout. nous avions tout fait par Internet pour la location .... pour l'avion, se prendre longtemps à l'avance car les tarifs augmente au fur et à mesure .... ci dessous le mail dU Propriétaire de l'appartement, bien situé près du métro et de la rue Sainte catherine.... Si la co location existe toujours ????? depuis le temps... catherine@hebergement-montreal.QC.ca amicalement
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 13:28
c tres cool le nanada !! j'aimerai bien avoirs des plan pour logement pour 3 semaine et passé du bon temps !! contacté moi !!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:08
Un bon plan pour se loger. www.locamontreal.com Pascal
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 13:17
merci pour ta réponse mais il va a QUEBEC université de LAVAL; as tu un bon plan pour QUEBEC encore merci a bientôt eric
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 19:24
Bonjour, Alors pour un logement près de l'Université Laval il y a plusieurs possibilités.Les chambres aux résidences de l'Université sont assez petites, douche et sanitaires communs mais directement sur le campus. Sinon il y a beaucoup de de résidences étudiantes autour de l'Université. Ce sont des appartements de 3 à 6 chambres avec cuisine et salle de bain. => résidences-etudiantes.com Je viens d'y passer une année et c'était très bien ! En espérant avoir été utile.
0