Régularisation sur place ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 19:57
Bonjour, quelqu'un peu me dire si aprés mon arrivéeau CANADA je peux régulariser ma situation sur place étant Français pour demander un permis de travail ? c'est possible où non ? MERCI A TOUS.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 18:32
mieux vaut que tu le fasse avant de venir , le service d immigration canadien est tres tatillon et ils ont vite fait de te remettre dans l avion. Pour les vacances pas de probleme , mais si c est pour travailler ... c est risqué
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:19
impossible sauf si tu as un contact sur pour y travailler ensuite je devais y aller avec un ami j ai connu ma femme environ 3 mois avnt de partir donc j y suis pas aller pour info sauf si ca a changer au canada tu as droit a 11 ou 12 jours de conger payer par an ca calme le seul truc de bien c est pour les femmes enceinte qui sont prisent a 100 pour 100 sinon evite tu vas te geler les gosses salut
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 19:57
Il vaut mieux obtenir un visa de résident permanent à partir de votre pays ou être étudiant au Québec et demander la résidence pendant les études. C'est vrai que sur place, vous pouvez obtenir un permis de travail mais je pense que ça peut être difficile car l'employeur doit prouver qu'aucun québécois ne peut faire ce travail à votre place.... Bonne chance
0