Je rentre de Toronto. Si çà peut intéresser quelqu'un d'avoir des renseignements

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 11:10
ai passé 3 semaines à Toronto et alentours (Niagara Falls). Si quelqu'un souhaite des renseignements, qu'il n'hésite pas !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 09:27
Bonjour, C'est super gentil de proposer ! J'ai quelques questions à poser. Je suis infirmière donc à priori, je pourrais partir facilement travailler au Canada (dans quelles conditions de travail... c'est un autre problème !!). Mes questions : Y a t'il des vergers au Quebec malgré le temps rigoureux ? Mirabelles, prunes, cerises ? Est-ce que tout ça pousse bien là bas ? Autre question : qu'en est-il de la qualité des maisons construites là bas ? L'isolation thermique et phonique est-elle bonne comme en France ? Je m'inquiète de l'apparence des maisons qui ressemblent parfois plus à une cabane qu'à une maison vu de l'extérieur ? Merci ! Caroline Merci.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 15:23
bonjour, tout d'abord, je signale que mon voyage était un voyage d'agrément en Colombie britannique (on y parle exclusivement anglais). Je ne puis donc te renseigner sur les conditions d'émigration. Pour ce qui est des logements à Toronto, je puis dire que j'y ai vécu pendant 3 semaines chez des amis qui vivaient dans le centre (church street) dans une tour d'environ 300 appartements (super propre) comportant 11 étages. Pas de souci d'isolation calorifique et/ou nuisances sonores. En face, toute la rue est bordée d'anciennes maisons du style victorien (je joins une photo), elles aussi divisées en plusieurs appartements. Je pourrais en discuter pendant des heures et si tu veux en savoir plus, donne moi ton e mail car je ne puis lasser un éventuel lecteur avec des détails qui pourraient paraître insignifiants.

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 11:10
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse utile, et j'aime beaucoup l'habitation sur la photo ! Cordialement Caroline
0