Je compte aller au canada en mai 2009 quelques conseils seraient les bien venu

Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 22:32
je compte aller au canada en mai 2009 quelques conseils seraient les bien venu
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:10
Bonjour, quel type de conseils voulez-vous ?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 14:30
Je ne sais pas ou vous désirez vous rendre,mais si vous allez à Montréal et que vous avez besoin de trouver un endroit ou loger moins cher et plus sympatique que l'hotel, je vous suggère d'aller sur le site www.locamontreal.com, ils ont une trentaine d'appartements meublés en location court ou moyen terme à des prix très intéressant. Bon voyage. Pascal.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 23:12
Bonjour, Je rentre de Montréal il y a 3 semaines, c'est vraiment un beau voyage, je conseil de ne surtout pas boire de l'eau du robinet elle est "parfumé", j'ai été malade 2jours. Il ne faut pas oublier aussi de rajouter 10% aux notes de restaurant c'est à peu près tout. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 16:25
Bonjour, je suis entrain de mettre mon blog à jour, il est précisément basé sur mes deux voyages faits au Québec, tu aller y jeter un oeil si tu veux : http://jemesouviens.vefblog.net tu y trouveras des infos ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 11:45
Bonjour, Si vous allez au quebec, je vous conseille de privilégier un voyage un peu itinérant. A voir sans faute : Montréal la citadine, Québec la manifique, Baie St Paul et sa région valonnée, les Fjord du Saguenay à faire en bateau (j'ai longé en voiture, la région est belle mais on ne voit pas grand chose des Fjords sauf quant on prend le bac pour traverser pour revenir vers Quebec, et le lac Saint Jean. Un conseil, montez plus au nord vers chibougamau, on traverse 300 km de réserve naturelle (prévoir le plein avant) et sa tribue indienne les CRI (l'orthographe est surement fausse) et aussi les fins de routes bitumées et le début de la "gravelle" routes de terre avec des graviers assez fun pour les dérapages dans les virages (parfaitement accessibles avec une voiture de loc classique (ALAMO est le loueur le - cher et le service est top niveau (j'ai troqué une Pontiac Grand Am avec amortisseur défaillant pour un 4x4 Explorer full options 7 places, sans 1dollar de supplément !!!!!) Si vous aimez la pêche, le Quebec est fait pour vous ! Il y a aussi les sites pour voir les baleines (rorqual le plus souvent) : privilégier les petits bâteaux au lieu des gros machins à touristes, vous sentirez plus les sensations de la mer et la proximité avec ces gentilles bêbêtes est plus présente. Les Quebequois sont adorables, presque trop à mon goût pour une Française et parisienne de surcroit (+ habituée à entendre les gens aboyer !!!!) Je voulais aller côté Ouest vers les rocheuses (anglophone) mais c plus cher et les solutions de logements + limitées mais surement grandiose. Affaire à suivre donc ... Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 22:32
Dans quelle province/territoire allez-vous et quelle sorte de conseils vous interesse?
0