Quelle est la meilleure période pour y partir ???

Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 16:21
Quelle est la meilleure période pour y partir ???
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 10:51
salut, moi j'y suis allée 2 fois. En hiver et à l'autonne, et j'ai l'impression d'avoir visité 2 pays différents. Je pense que le canada peut se visiter à toutes les saisons, après c'est en fonction de ce que tu aimes.Quelque soit la saison tu va y rencontrer des gens formidables les canadiens sont adorables et surtout ne va pas à l'hôtel va chez l'habitant. a+++ audrey
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 07:06
salut j y suis alle en 2006 la premiere quinzaine septembre c etait l ete indien. il faisait tres beau et ce fut magnifique
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 16:21
Sans répéter les données de la réponse d'Audrey le 13 juin, je te dis aussi que toutes les saisons sont magnifiques làbas; J'y suis allée au printemps : fonte des neiges aux chutes du Niagara c'était une MERVEILLE. En été, c'est super agréable aussi (à part les moustiques........) en + j'étais "chez l'habitant" dans une maison avec piscine.... et aussi en hiver... si tu veux un aperçu regardes les quelques photos sur ma fiche. A toutes les saisons tu y trouveras de belles sensations. Bon voyage ! Esther
0