Bon plan pour le canada

Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 15:47
moi et brigitte bonnes nous partons 3 semaines pour le canada au mois d aout et j aimerais connaitre les bon plan pour depenser moin la bas merci d avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 11:11
Je confirme tout à fait la 1ère réponse mais aussi profiter de partir maintenant car Euro très fort donc $ canadien intéressant...
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 19:59
MERCI BEAUCOUP POUR LES TUYAUX T ES VRAIMENT SYMPA, PENSES TU QUELS MOYENS LE PLUS INTERESSANT D ALLER DE MONTREAL A NEW YORK PEUT ETRE POUR Y PASSER QUELQUES JOURS NOUS T ENVERRONS UN COUCOU DE LABAS SI NOUS AVONS ENCORE DES QUESTIONS ON TE REFERA SIGNE. AMITIE JEAN MARIE ET BRIGITTE
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 13:55
pour vous loger si vous n'avez pas encore trouvé, vous pouvez aller sur le site: easyroomate, c'est sympa, et vous avez la possibilité de trouver des appart's pas cher, même des colocations! bonne recherche..
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 17:40
salut jean marie moi je suis partie l'année dernière à montreal et pour ce qui est du logement on est passées par le site homelidays c'étais super bien pour la compagnie aérienne air transat. Pour ce qui est des déplacements nous avons fais ottawa, quebec, et les chutes du niagara tout en car nous avons acheté un rout pass a la station de metro de berri ( c'est de la que parte tout les cars)nous l'avons payé 238 dollars et c'est valabe en ontario et au quebec mais je pense pas pour new york Pour ce qui est de la nourriture c'est beaucoup moins cher qu'en france et tu as un choix enorme voila si tu as d'autre questions et que je peux te repondre n'hesite pas à m'écrire marilyne-25@hotmail.fr bon preparatif et bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 20:34
Pour le Canada il ya pas mal de possibiliter de se loger pour pas chere meme dans les motels moi je suis a Montréal et si vous avez un probleme tu peux prendre contact je me ferais un plaisir de vous aider amities annick
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 22:28
Salut, J'ai passé mes premières vacances à Montréal en 1998 et j'étais logé pendant 2 semaines à l'auberge de jeunesse dans le vieux Montréal, proche de la place d'Youville. C'était en dortoir collectif, calme et propre, et pas cher! mais bonjour l'intimité! Sinon t'as toujours l'option des B&B, y'en a un peu partout en ville et a budget variable, ou selon la durée de ton séjour, tu peux aussi louer un appartement. Sinon y'a plein de restos de tous genre et à tous tarifs, y'a aussi des affaires à faire côté fringue, et de très bonnes affaires côté musique, il y a des magasins de disques d'occas' à tous les coins de rue. J'adore cette ville ! très bon séjour à toi.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 15:47
Bonjour Tout dépend comment vous concevez vos vacances. Avec mon mari, nous aimons partir à l'aventure. Rien d'établi !!! Nous partons toujours avec le guide du Routard. Nous somme allés également aux Etats-Unis (cote ouest et Canyons) avec ce moyen-là. Un truc pour la location de voiture. Louer une voiture à l'aéroport en arrivant pour une journée puis aller en louer une autre en ville (cela vous évitera la taxe aéroport qui est assez chère). Nous avons visité le Québec en allant dans des maisons d'hôtes. C'est super et vous pouvez discuter avec les locaux. Il y en a à tous les prix. Nous sommes allés dans certains motels mais personnellement, je ne trouve pas ça terrible? En aôut, la région montagneuse "les Laurentides" sont infestées de petites mouches qui sont assez désagréables "dixit quelqu'un du cru". Nous y sommes allés une première fois fin septembre début octobre. Super génial !!! Visitez les cantons de l'est c'est superbe et bien sur si vous pouvez monter jusque Tadoussac au delà de Québec, c'est magique. Vous y verrez peut-être des baleines. J'y suis retournée en février pour le carnaval de Québec. MAGNIFIQUE !!! Enfin, bref, vous aurez compris, j'adore le Québec et ses habitants Bon séjour Profitez-en bien Maggy Montironi
0