Qui recher un hotel au canada

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 10:24
sejour en bonne santé

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 10:24
En premier, préciser dans quel endroit du Canada vous voulez séjourner ! C'est un pays continent ! Pour notre part, nous sommes des fanas de Toronto où nous voyageons au moins trois fois par an, pour les expositions extraodinaires, pour les théâtres, et parce que c'est l'Amérique sans les flingues . Nous avons choisi de résider downtown, nous utilisons des sites de réservation d'hôtel où l'on trouve des superplans ; je conseille le Bond Place ou le Delta-Chelsea qui sont by Yonge and Dundas près de Eaton Center qui fut un temps le plus beau centre commercial du monde; Pour le vol, nous partons en Avril 2011 par Jet Airways, compagnie indienne de qualité et nous avons des billets Marseille/Brussels/Toronto pour moins de 700 euros au printemps . Le concierge des hôtels indiquent les tours opérators pour les Niagara Falls mais il y a un très bon office du tourisme à Atrium on the Bay . Et pour les billets de spectacle, TOTIX sur Dundas sqaure tous les jours à partir de midi ; Et j'arrête là parce que je pourrais écrire 100 pages...
0