A voir également:
- Meteomedia st alexis des monts
- Métémédia - Meilleures réponses
- Meteomedia st-alexis des monts - Meilleures réponses
- Que faire a montreal - Guide
- Ou est thomas pesquet en ce moment - Guide
- Lune en ce moment - Accueil - Lune
- Lune : phases, caractéristiques, distance de la Terre - Guide
- Quelle est l'étoile qui brille le plus en ce moment - Guide
49 réponses
Vous n'allez qu'à Montréal, car je suis partie à Québec et je peux vous dire que le froid n'a vraiment rien à voir avec la France. En cette période, prévoyez des vêtements chauds, pas forcément vendus pour les grands froids (assez chers), mais lorsqu'il fait -20° et qu'il y a du vent comptait alors -30°. L'année à laquelle je suis partie quelques temps, il a fait jusqu'à -57° (mois de janvier). La ville de Montréal est urbanisée et immense (anglophone), Québec est plus typique (francophone). Bon voyage, Patricia P.
BONJOUR
Le climat canadien et francais n'a rien avoir, en ce moment la température est negative de l'odre de -16 le matin et -10 l'aprem, rien a voir avec la france et avec de la neige mais le canada sans neige ne serait pas le canada. Une ville apaisante, vous vous sentiriez bien dans notre magnifique ville. Bon séjour dans notre ville qui est montréal
bon voyages
mon fils ma repondu enormement il en tombais deja en octobre il a plus d'hiver ce n"et pas comme chez nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A chaque fois que je me pose la question, je vais voir ce site de caméras dans Montréal même:
www.montrealcam.com
La meilleur vue est celle du Vieux Montréal.
Attention à la vue du biodôme: c'est le milieu polaire reconstitué en intérieur (le pingouins ne se promènent pas en ville...)
J'ai eu un de mes contacts cette nuit sur MSN,il y a 50 cm de neige et il en tombe toujours !
Noel sous la neige le rêve !
oui il y a bcp de neige au canada il on o moin 50cm de neige
mon parrain habite o quebec ils attendent un hiver rude
certains disent qu'il y a eu de la neige mais deux bordées et rien ne sera vraiment dégagé avant le 26 décembre .... mais pour une fois les montrealais ont de la chance ils ont les bons pneus ....
l'année dernière ça avait été déja le bazar ....
ici au Saguenay sur l'année on recoit autant de neige mais c'est plus étalé et comme certains l'ont dit le froid est moins humide ... je commence a avoir frette quand il fait -35°c ... en France par -10°c j' avais froid ...!!!
sinon pour la météo et bien je ne fais pas confiance à Métémédia mais je checke environnement Canada : http://weatheroffice.gc.ca/city/pages/qc-147_metric_f.html
et aujourdh'ui il ne fait même pas -4°c ... la temperature ca bouge comme la météo ... avec de bonnes sorel quand il fait froid tu en rigoleras surtout si tu n as pas à pelleter ...
joyeux noel. et ici on a la neige le fun quoi ..
bien ssur que nous avons de la neige , nous en sommes à la 3 em chute de neige et nous avons pas loin de 50 à 60 cm suivant le régions , ha l'hiver Quebecquois...
Franchement, on a eu 3 ou 4 (avec celle qui se déroule actuellement) tombé de neige. Je dirai qu'il est tombé environ 50 cm depuis le début (toutefois, on a eu une fonte ya de cela 3 semaines je pense). Mais disons que ya de la neige partout à MONTREAL, c'est sur).
C'est trop cool !!!!!
je suis aller au canada en fevrier 2008 et il y avait 40 cm et un super soleil meme avec un -30 degres.
http://www.montrealcam.com/fr-placecartier.html
Je suis amoureuse de Montréal !
J'y retourne mi-avril 2009
Sur TV5 Monde tous les matins à 7 heures il y a le journal du Canada avec la météo.
En ce moment, il y a des pluies verglaçantes et les trottoirs à Montréal sont très dangereux. Mon neveu y habite.
je dirais plutôt 30-40 bon cm sont tombés en tout et pour. Depuis le 24, c'est de la pluie verglaçante, 2 cm de glace sur les trottoirs! il fait chaud (on est monté juska 6C!!), les températures devraient chuter à -14C pour mercredi. Et la neige, ils en parlent plus trop d'après ce que j'ai pu entendre de la météo ...
j ai visite le Quebec en mars dernier, et j ai eu les 4 saisons sur une période de jours,
pluie, neige, soleil, mais le froid n a rien de comparable à l'Europe, ce n est pas le meme ressenti. Bon voyage, c est magnifique