Nous partons à 4 personnes au Québec du 11 au 29 septembre

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 9/06/2011 à 08:30
 jjjack8938 - 13 juin 2011 à 18:15
ex : chez l'habitant, auberge, gite etc... Ainsi que des conseils merci d'avance. détails du parcours, Montréal, Saint adèle, le Mont -tremblant, la Tuque, Fjord au l anse saint jean, Tadoussac, Saint anne de baupré, Montmorency, Quebec, Canton de l'est, retour à Montréal et éventuellement les chutes du Niagara
A voir également:

14 réponses

Je peux vous donner quelques tuyaux j'ai fait un séjour de 26 jours en septembre dernier chez l'habitant.N'hesitez pas à me contacter
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 17:39
Le parcours est parfait,je vous écris sur votre méssagerie.J'y retourne en mars faire un raid en moto-neige en rando survie avec 3 copains
0
Laurent Garzia
26 févr. 2011 à 21:41
Tout dépend dans quelle région tu vas mais c'est limite en neige cette année et en plus en !!! Mars,
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 11:20
Quel sera votre moyen de transport?.Je me penche sur votre question.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 20:45
Bonjour, nous ferons le parcours en voiture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 18:00
Tu as déjà trouvé la location de voiture la moins chère?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 21:35
Voici un site pour les gites au Québec c'est super. www.gites-classifies.qc.ca La ville de Québec est la plus belle ville du Canada deux a trois jours de visite. La province de Québec est trés grande ont ne peut pas tout faire en 2 semaines. Photos du chateau Frontenac a Québec j-f

0
jo_sou@hotmail.com
16 févr. 2011 à 20:14
Je pourrais vous envoyer l'horaire d'un ami qui est venu d'Europe l'an dernier...les hôtels sont indiqués...tout est pas trop cher.

jo_sou@hotmail.com
0
Laurent Garzia
26 févr. 2011 à 21:39
Salut tu peux passer par chez moi au Saguenay en plus j'ai un chalet a louer qui plait bien aux Français (que je suis aussi !!!) il y a pas mal de choses a voir dans cette région ! Si tu as besoins d'infos, ...
Laurent
0
Salut laurent, merci pour tes conseille et excuse du retard pour repondre, au saguenay nous y passons une nuits ca sera pas trop rentable pour toi de louer ton chalet que pour 1 nuit mais si ta des infos pour des visite suis preneuse encore merci
0
annie taddei
8 mars 2011 à 17:19
bonjour
tu peux passer par chez moi aussi. j habite à saint hippolyte dans les laurentides, proche de st-adèle, mont-tremblant etc... j ai largeùment la place pour loger 4 personnes. d autre part d ici là, jaurai peut etre acheter un petit chalet que je résrve à la location pour des touristes francais. j ai la double cioyenneté francaise et canadienne. vous ne serez donc pas dépaysés !
cordialement
annie
0
annie taddei
8 mars 2011 à 17:19
excusez moi pour les fautes de frappe !!
0
Pour trouver des logements, vous pouvez vous abonner en ligne et gratuitement à " Bonjour Québec" ils peuvent vous faire des réservations sur place et vous envoyer des brochures pour tous les types d'hébergements et renseignements par régions. Superbes photos sur le site garanti.
J'ai utilisé leus services pour un séjour au Québec de 3 semaines et c'était parfait.
0
Je peux vous donner toutes sortes de renseignements:adresse de logements,c'est moins cher en traitant directement avec les propriétaires que de passer par un organisme, les visites.
J'ai fais mes réservations pour l'avion, la location de voiture sur internet.
Il faut demander des guides des différentes régions visitées,tout est envoyé gratuitement.
Comme vous partez en septembre il faudait passer par St TITE ily a un festival western la 2eme quinzaine de septembre.
Je suis à votre disposition pour finaliser tout cela, n'hesitez pas à m'appeler.
DELAPORTE Jean-Jacques.
0
Pour un séjour de 18 jours je vous conseille:Arrivée à Montréal 2nuits puis La Mauricie pour le festival western à St Tite 2 nuits aprés direction le lac St Jean, 2 nuits (Val Jalbert, le zoo St Félicien,musée Amérindien) puis direction Tadoussac, 1 nuit (possibilite de voir des ours noirs, les baleines) traverser le St Laurent en direction de Rimouski 1 nuit, ensuite Carleton 1 nuit, puis Percé 2 nuits,( ile Bonaventure),Cap Chat 1 nuit, Riviere du loup, 1nuit, puis finir le séjour à Québec.
J'ai des adresses pour loger chez l'habitant et d'autres renseignements pour le séjour, il ne faut pas hésiter car j'ai fait un voyage de 26 jours l'an dernier c'était mon 3eme séjour.
0
milorde16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 13:26
Bonjour,
merci pour vos conseille, notre parcours est deja fait, nous arrivons a montreal, ensuite direction sainte sophie ou nous logons 1 nuit chez l habitant,ensuite 4 nuits a saint adele car un ami y habite, direction le mont tremblant 1 nuit, direction lamauricie a la tuque 2 nuits, direction au fjord du saguenay une nuit, ensuite 2 nuit a tadoussac, direction saint anne de beaupré 1 nuit , direction wendaké huron sejour amerindien; ensuite 2 nuits a quebec , direction les cantons de l est 2 nuits et retour a montreal.
Ce que je voudrais savoir c'est le budget nouriturre combien cela vous a t il couter environ, nous nous sommes 4 j ai compter a peu pres 2200 cad nouriture + cadeaux pour 18 jours pour 4
0
Comme les petits déjeuners sont copieux le midi nous avons pique niqué léger et le soir les restaurants sont au niveau de la France, environ 20 dollars par personne.
Quand vous serez à Québec voir avec les gens chez qui vous logez pour aller diner Aux Anciens Canadiens,il faut réserver et y etre avant 17h30 pour beneficier d'un demi tarif nous avons payé 100 dollars pour 4 (ce jour là nous n'avons pas mangé le midi ).Restaurant trés coté à Québec.
Vous voulez aller chez les Hurons cela ne me parait pas judicieux un peu trop attrape touriste
0