Voyage en octobre prochain à Montréal

Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 21:31
Je vais voir mon fils qui fait ses études à Montréal à la fin octobre. Quelles sont les sites incontournables à voir et qu'y a t il à voir autour de Montréal accessible en voiture ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 17:50
bonjour, ma fille fait aussi ses études là bas et j'y suis déjà allée à cette période. il faut absolument aller voir la ville de Québec, et juste à côté, les chutes Montmorency. à Montréal, vous pouvez visiter le musée des beaux arts, pour découvrir l'art inuit. selon ma fille, le jardin botanique vaut aussi le coup d'oeil. n'oubliez pas de déguster une queue de castor sur les bords du saint laurent. voici une photo de Québec fin octobre

0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 18:45
Bjr, Quel chanceux vous êtes d'aller visiter nos cousins !!!!!! et surtout votre fils qui va en profiter un maxi. Je suis un inconditionnel de ce pays (derniers de la bonne quinzaine de séjours: les mois de juillet et aout 2008), aussi je suis à votre dispo sur ma boite perso : frfuret@yahoo.fr Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 21:31
J'ai habité le Canada pendant 15 ans pour répondre à votre question en octobre il ne fait pas encore très froid. Mais munissez vous de lainages car aux chutes il y a beaucoup de vent. Ils vous fournissent les imperméables et pour l'appareil photo il vaut mieux prendre en effet un étanche. Bon voyage
0