Je pars au canada du 09/10au 18/10/09 quel temps fait-il?quoi prendre en vêtemen

Utilisateur anonyme - 30 août 2009 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 19:43
je pars au canada du 09/10au 18/10/09 quel temps fait-il?quoi prendre en vêtements? MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 19:43
bonjour, je vis au Canada, dans la province du Québec depuis déjà bien longtemps. Je suis originaire de Caen en Basse-Normandie. Vous dites que vous partez au Canada, mais vous ne dites pas où ? En tout cas, pour le secteur dans lequel je suis, il fait actuellement beau, mais le matin très frais. Ce matin du 7 septembre, il y avait de la glace dans les abreuvoirs pour mes animaux sauvages ... mais je crois que c'est juste une passade ... je pense qu'il vous faudra quand même prendre quelques pulls ... sinon, le soleil est là et les forêts commencent à rougir ... bon voyage et profitez en bien, mais dites vous une chose très importante que beaucoup d'Européens oublient : une semaine, ce n'est pas assez, car vous avez vos décallages horaires à récupérer, pour votre santé ... de plus, il faut toujours prendre le temps de faire les choses et prévoir l'imprévu, si on ne veut pas être dans l'ennui, au cas où ... salutations ... Denis
0