Merci à qui me donnera l'adresse de quelques bons hôtels entre Montréal et Gaspé

Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 22:12
Merci à qui me donnera l'adresse de quelques bons hôtels entre Montréal et Gaspé ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 11:38
entre montreal et gaspe par l autoroute numero 20 qui est la transcanadienne. .premier arret a 130 km. drummondville. prendre la sortie centre ville . hotel les dauphins cote gauche de la rue. second arret, levis , 130 km de drummondville, plusieurs bons hotels au bord de l autoroute. levis se trouve en face de quebec (rive sud et quebec se trouve rive nord.) ensuite riviere du loup a environ 200km de la. on longe le saint laurent, et en entrant dans cette ville tous les gros hotels se trouvent au bord de l autoroute . 200km plus loin il y a rimouski et c est le meme principe. ensuite derniere etappe c est gaspe. si ce message peut t aider tant mieux sinon dis moi ce qu il te manque. claude.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 12:24
Je déconseille de prendre l'autoroute 20, et de prendre plutôt la route 132 pour profiter du paysage. Tout dépend du genre d'hôtel que vous recherchez. Il y a beaucoup de B&B aussi.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 13:42
moi j etais au travelhodge , c pas mal
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 13:50
bonjour , il y a deux ans nous avons fait une partie du Québec et de la gaspésie. nous avons logés uniquement chez l'habitant , c'est tellement plus sympa. voici quelques adresses située entre Montréal et Gaspé: **Gîte le métayer Ile verte Diane Malenfant & Serge St Laurent Visa ou dollars 65$/nuit/2 pers Téléphone : (418) 898-4119 (Numéro sans frais) Téléphone : (866) 317-4119 Télécopieur : (418) 898-4119 www3.sympatico.ca/lemetayer/ 413 route 132 Isle Verte, Québec G0L 1K0 **Gîte mer et montagne Miguasha Jeannine Lamontagne Carte : oui Visa ou mastercard 92$/nuit /4 pers Tél : (418) 364-6474 fax : (418) 364-6474 http://www.gitescanada.com/3846.html 711 Boul. Perron, Carleton-Sur-Mer Carleton, QuébecG0C 1J0 ***Loumarin Gaspé Kathleen et Armand Langlais Dollards 100$ /nuit/chalet 1 Tél. : (418) 892-5162 Fax. : (418) 368-8072 loumarin@globetrotter.net 418-368-2847 2060, boul. Grande-Grève Forillon, Gaspé (Québec) ****Gîte de la Baie Hâtée au Bic Nathalie Santerre Dollars ou travellers 80$/nuit/2 pers +30$ enfant (418) 736-5668 www.gitedelabaiehatee.com 2271 route 132 Est Bic, Québec G0L 1B0 *** Essipit Visa ou mastercard 113.44$+3.75$ (taxes) INFORMATION & RESERVATIONS 418.233.2266 1.888.868.6666 (annulation) info@essipit.com 46, rue de la réserve (Essipit) Les Escoumins (Québec) G0T 1K0 ***Piano blanc 4 Montréal 514 845 0315 celine@aupianoblanc.com 4440 rue Berri H2J 2R1 toutes ces adresses étaient super sympa, très conviviales. ma préférence va à essipit , on voit les baleines du balcon:!!! et à gaspé. bonnes vacances et surtout prenez le temps de vous arreter, et n'oubliez pas que les distances sont importantes que chez nous...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:35
Bonjour, j'ai eu l'occasion par deux fois de visiter le Québec et faire de le tour de la Gaspésie. J'ai toujours privilégié les "gîtes du passant" où j'ai été reçu de manière très conviviale. J'en garde un excellent souvenir et si je devais retourner dans ce beau pays, ce serait certainement encore la formule" gîtes du passant" que je choisirais. Il existe un guide reprenant toutes les adresses et les conditions. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 01:30
Bonjour, A Percé ,La maison Rehel 47 rue de l église.(c est super et ils sont super gentils et pas chers) pages.globetrotter.net/jaar001 Si vous voulez je loue aussi de temps à autre pour une nuit ou deux.Pour 50 dollars la nuit +/- 35 euro .Je suis dans les Laurentides .C est bien pour les premiers jours et le dernier. Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 18:53
Nous avons fait le tour de la Gaspésie en 3 semaines l'été dernier et nous avons nous-aussi préféré la route 132 à l'autoroute. Pour l'hébergement, j'ai choisi les gîtes du passant et la location d'un chalet à Percé. Opinion réservée pour le gîte de la Baie Hâtée à Rimouski mais j'ai apprécié : - le gîte "Regard sur le fleuve" à Bécancourt (près de Trois Rivières) - le gîte "Sous la bonne étoile" à Ste Anne des Monts - le gîte "La Roseraie" à Ste Flavie - à Percé, les chalets du Pic de l'Aurore ; si vous êtes nombreux, la "grande maison" avec vue sur la baie, toute en bois, vaut le détour, possibilité de prendre le petit déjeuner au bar mais par beau temps, boire son café en regardant la baie...... Bonne route !

0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 19:23
AUBERGE LA SAVINIERE WOTTON / ASBESTOS MI CHEMIN ENTRE QUEBEC ET MONTREAL LA NATURE ET ENCOR LA NATURE
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 22:37
Il y en a plein, mais pour profiter pleinement du Québec et de l'hospitalité des québécois, je recommande plutôt les "gîtes du passant", et Percé et à peine plus loin que Gaspé, mais tellement plus agréable. pour plus de renseignements: goze_solon@yahoo.fr, je suis une fan du Québec et y ai séjourné plusieurs fois. A Montréal je recommande le gîte "la 5ème saison". Cdlt Guylaine
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 23:38
Si tu vas en Gaspésie, il faut que tu visites l'île Bonaventure c'est super !!!! tu prends une bouteille d'eau et un sandwich et tu vas passer une journée magnifique. Il y a des départs avec des petits bateaux, tu verras des phoques ça vaut le déplacement !!!!
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 23:40
Tu peux écrire à l'office de tourisme du Québec et tu auras les adresses des B & B c'est beaucoup moins cher que l'hôtel et surtout beaucoup plus agréable car les Québecois sont très accueillants.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 09:34
Nous revenons du Canada, nous avons fait un circuit, changement d'hôtel tous les jours. Nous sommes enchantés et très agréablement surpris par tous les hôtels sans exception que nous avons fait. Des prix très raisonnables compte tenue de la valeur actuelle de l'euro. Charmés par l'ambiance, par l'accueil chaleureux des Canadiens, par la propreté. Pays merveilleux. A ne pas râter : Les mille îles. Vous allez faire un voyage inoubliable. Comme disent nos cousins "gros becs" (grosses bises) Marie-Françoise

0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 19:29
le mieux B & B chez l'habitant. Pour avoir fait le Québec,cela a été notre préférence; Bon séjour et prenez en plein les yeux et la tete
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 11:37
Un endroit à ne pas louper: l'auberge de Tadoussac...
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 19:23
Nous rentrons tout juste de nos vacances au québec, voici deux "hotels" ou nous avons sejourné, BetB centre ville à quebec 257 rue de saint vallier est, auberge petite-madeleine à port-au-persil. Mais ou que tu ailles, tu seras toujours bien accueillie, les québécois sont super accueillants et toujours disponibles, c'est trop génial. Revenir en france c'est trop dur. Profites bien de ton séjour.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 22:12
Il faut essayer l'incontournable Hôtel Sacacomie et son GEOS SPA Sacacomie !!!
0