Nous partons en Juin (Québec centre-ville et Montréal). Connaissez-vous des adre

Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 21:44
Nous partons en Juin (Québec centre-ville et Montréal). Connaissez-vous des adresses de Bed&Breakfast, tenus par des gens simples, et à prix sympas ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 21:15
Bonjour, nous avons bien le nom d'un couple qui a un petit appartement à louer dans le sousol de leur maison, mais ils ne font pas le petit dejeuner par contre il y a une petite cuisine dans le logement et tu peux être autonome. C'est pas loin du centre ville mais il faut soit prendre le bus ou louer une voiture mais c'est vraiment à 5 minutes de centre ville en voiture. http://www.quebecweb.com/appartementtouristiquequebec/index_fichiers/Page426.htm Les gens sont super sympas, c'est la que nous avons loué en arrivant à québec, Richard et Christine. Tu peux leur dire que tu téléphones de ma part, je les voies dimanche prochain. L'appartement est vraiment très beau, il y a tout le confort et en plus tu as accès au jardin. Profites c'est une bonne adresse dans un bon quartier. A part de ca, je ne connais pas les propriétaires de gîtes je sais qu'il en a plein mais la, c'est au petit bonheur la chance, je sais que l'auberge de jeunesse à bonne réputation. Bon voyage et aux plaisirs de se rencontrer si ca vous dit! Bye Emilie
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 21:44
je ne peux te donner un bon plan car je ne connais pas. bon voyage
0