Irai-je un jour au canada ....?????

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 01:25
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 02:55
j'ai découvert ce pays immense lor de mon premier cours de geographie en classe de 6ème et j'en suis tombée amoureuse mais ce pays est loin si loin !!!! il fait partie de mes reves !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 02:02
Oui, je comprends. Le Canada, c'est grand. Quelle région t'intéresse? Je suis aller à Montréal pour passer les fêtes de fin d'année, c'est une autre façon de vivre. Les personnes y sont ouvert, très compréhenssif. Mais, tu sais, il n'est pas si difficile d'y aller passer une quinzaine de jours pour y prendre la température. Je te suggère d'y aller à partir du mois de juin à septembre, meilleur climat et, de plus, c'est le moment des festivals. En hivers, c'est neigeux, et très froid. Alors pourquoi attendre.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:28
merci pr ces conseils, merci pr votre avis, oui mon reve persiste !! oui, pourquoi attendre ?? l'argent, bien sur !! et le temps passe et l'argent manque tjs, un jour peut etre !! crainte de l'inconnu aussi !! en attendant je le regarde de loin, à travers d'autres regards, à travers d'autres voix, merci encore
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:45
Et pourquoi ne pas tenter l'aventure. Moi je suis venue juste pour voir et je ne suis jamais repartie. Magnifique pays ou reste beaucoup de terre sauvage mais pays avec des moeurs et une culture totalement différentes.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 02:55
Bonjour Rien au monde ne compte plus que nos rêve les oublier c est mourir à l avance apres c est trop tard.Je loue mon sous sol " c est pas une cave" c est un appart pour 400 dollars cad la semaine.il me reste de la place.Mais je vous promet des larmes dans l avion du retour ...désolé Bien à vous Jean Marie
0