JE VEUX TOUT SAVOIR SUR CE PAYS JE REVE D'Y ALLER POUR MES 40 ANS

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 18:47
JE VEUX TOUT SAVOIR SUR CE PAYS JE REVE D'Y ALLER POUR MES 40 ANS
A voir également:

7 réponses

Le Canada est un pays formidable. Avec les défauts et les qualités de l'Amérique du nord.Je suis partie au Québec au mois d'octobre, l'automne est vraiment magnifique là-bas avec des couleurs extraordinaires et une température agréable. Les Québecois sont des gens formidables et très accueillants, par contre même s'il parle français, ils ont des expressions très spécifiques ce qui ne facilite pas la compréhension. La vie est très chère donc il faut vraiment prévoir au niveau du budget. Montréal est une ville cosmopolite et typiquement américaine, d'ailleurs sur l'île beaucoup plus de gens parlent l'anglais. Au niveau des compagnies aériennes, je propose Air Transat compagnie canadienne qui à les tarifs les plus abordables. J'espère que vous pourrez partir là-bas et que vous garderez un bon souvenir de ce voyage.

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 18:32
si tout va bien je devrais y aller au mois de septembre car j'ai une amie quebequoise qui habite a dromneville au quebec avec sa grande famille .et oui les gens la bas on tous une grande famille; il faut que je visite (quebec,monreal,toranto, les 3 RIVIERES,chicoutimi,et ............ je vous tiens au jus des news a bientot et desole pour les fautes!
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 03:18
le canada est un pays formidable il faut pas oublier de visiter la ville de quebec
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:51
je fais réponse a votre question nous sommes parti au mois de sept 2008 au canada un voyage magnifique nous avons pris AIR TRANSAT et pas déçu du tout c'est un voyage organisé et fatiguant beaucoup de chose a voir et pas assez de temps libre a mon gout mais ça vaut vraiment le coup juste nous avons pas aimé la nuit chez l'habitant faut tombé dans la bonne famille ce qui n'est pas toujours le cas mais pour le reste du vouyage juste MAGNIFIQUE j'ai aimé le survol en hélico en option aussi l'hydravion super faut prévoir pas mal d'argent car beaucoup d'options = dépenses a prévoir je vous souhaite un bon voyage vous ne le regretterez pas du tout NATH
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:52
C EST UN PAYS MAGNIFIQUE TOUT Y EST BEAU J Y SUIS ALLEE IL Y A QUELQUES ANNEES ET J Y RETOURNERAI BIEN VOLONTIER JE QUIS PARTIE AVEC AIR CANADA AUCUNE CRITIQUE A FAIRE IL NE FAUR SURTOUT PAS Y ALLER SANS SURVOLER LES CHUTES EN HELICO , QUEBEC EN HYDRAVION ET SURTOUT DE PRENDRE LE BATEAU POUR VOIR LES BALEI NES C EST EXTRAORDINAIRE ALLEZ Y VOUS N E SEREZ PAS DECUE AU CONTRAIRE VOUS Y PENSEREZ TOUTE VOTRE VIE
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 21:33
Je suis tombée en amour de ce pays et que n'ai-je votre âge pour aller m'y installer. TOUT EST BEAU ET LES GENS CHALEUREUX. Airtransat permet un vol à prix abordable Pour le reste, http://www.bonjourquebec.com/fr-fr/accueil.html, vous aidera à trouver des hébergements. L'utilisation de la toile nous a permit d'économiser 300€ par rapport à un Autotour. En trois voyages, nous avons eu la chance de "monter" jusqu'à Havre-St-Pierre, Sept-Îles (survol en hydravion), Manic 5 (rencontre avec des ours), de voir la Gaspésie et la Baie des Chaleurs, le lac St Jean, Tadoussac et ses rorquals, Charlevoix et bien sûr Québec mais nous avons fuit Montréal, trop anglophone et trop grande. Je vous souhaite un excellent voyage que vous ne regretterez jamais.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 18:47
Ce rêve je l'ai fait comme vous et l'ai réalisé l'été 2008. Je pense que j'ai du être Québécoise dans "une autre vie",car je suis tellement restée sur ma faim que nous y retournons cet été.Nous partons avec Air Transat car se sont les plus intéressants en période très chère ( en août ).Nous retournons bien sur à Quebec ,superbe ville et retournons aussi en Gaspésie que nous avions survolé (en temps) l'an passé .Cette fois ci nous y restons 1 semaine afin de découvrir le Parc de la Gaspésie et celui du Forillon.Nous avons déjà fait l'ile de Bonaventure et ses Fous de Bassans ainsi que le site de Fossiles à Miguasha à côté de Carleton dans la Baie des chaleurs,c'était super .....Nous avions fait le lac St jean et le Fjord du Saguenay donc cette fois ci nous resterons Sur la région de Charlevoix que nous n'avions pas vu et ce 5 jours à St Siméon d'ou nous pourrons revoir le Fjord ,le Parc marin du Saguenay.Il faut surtout faire attention aux distances ,car il n'y a pas d'autoroute partout et de plus la vitesse est limitée à 100km sur ces dernières. Un conseil il faut au moins rester 3 jours au même endroit. Quand à l'hébergement ,nous n'avons dormi que dans des gîtes et n'avons pas été déçu,d'ailleurs nous renouvellons cette année chez certains comme Quebec ,et la Gaspésie.Il faut compter en moyenne 90$ CD soit 65€ pour une nuit avec petit déjeuner Accueil chaleureux,très belle chambre confortable et très propre et petit déjeuner pantagruellique. Beaucoup d'échange. Le Quebec est vraiment un très beau pays qui ne m'a pas déçu . Alors je vous souhaite de réaliser votre voeux et reste à votre disposition si vous voulez des adresses de gîtes. Maryvonne
0