Quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 14:01
 Nany - 18 sept. 2016 à 14:21
quelle demarche faut il faire pour partir travailler au canada
A voir également:

8 réponses

Le mieux est d'aller sur le site de l'immigration canada.
tout y est clairement indiqué.
Et n'écoute surtout pas les ronchons qui parle des faibles congés !
Car si tu commence à 2 semaines, c'est vrai, tu peux finir à 8 ou plus.
Et tout est tellement mieux quand France.
19
je m'appele mohamed moctar jai 34ans je veux allez travailler au canada j'ai une femme et trois enfants et une de mes enfant a vraiment besoin des soins medical dans mon pays cest pa facile pour trouver le travail stp aider moi
0
Diallo abdoulaye
5 juin 2016 à 22:10
Bonjour je m'appelle diallo abdoulaye je suis guinéen me je vais aller vivre au Canada je suis mariée père de un garçon aide moi vous savez comme moi notre pays va mal
0
Svp je suis etudiante en Biologie Master deux et je veux savoir si c possible de partit au canada pour un job
0
Bonjour, Régulièrement, à l'association nous recevons des formulaires pour aller au Canada. Par courriel je peux vous transférer ces demandes. Veuillez me communiquer votre adresse mail. Cordialement Maria HERNANDEZ
5
gentilh Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015
6 oct. 2013 à 21:05
je veux aller vivre au canada ,je suis chauffeur de personnes ,d'enfants mobilité réduite j'ai été chef d'entreprise avec du personnel en carrelage/ faience/ chapes ,je peux diriger une entreprise de plusieurs salariés je suis prets à prendre mon envol
0
bonjour, je veux partir pour vivre au canada avec ma petite famille .
mon mari directeur de finance et moi j ai une licence en psychology clinique .
svp je veux quelqu un qui m aide comment je fait.
merci
voila mon adresse e mail
***@***
0
roket1963 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 00:16
bonjour,serrait il possible de trouvé une personne qui pourrais m'envoyé les demande document pour pouvoir faire une demande pour immigré et travaillé au Quebec je vous donne mon adresse ; 69 rue Aulichamps 4460 Grace Hollogne Liege Belgique.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 21:18
avant tout renseigne toi sur le nombre de jours de vacance qu ils ont et les feries tu vas pleurer parle a des quebecois sur d autres site tu verras ca tus de memoire en 1993 il y avais 11 a 15 jours de vacance par an ca m a calmer vive la france
2
bel
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:07
merci d'avance pour les infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, A mon avis , il faut vous rapprocher de l'Ambassade du Canada , Avenue de Montaigne , et aussi de La Délégation du QUEBEC , Rue de la Boétie , tjs à Paris. Dans l'attente , consultez ce site pour plus de précisions. https://www.quebec.ca/ Bonne chance. Mourad de Montréal
0
bonjour,

suivant ton age tu pourrais faire un PVT Canada, c est pas mal rapide et de plus tu as une fois sur place ta carte pour pouvoir travailler....

un de mes enfants l a fait l annee derniere et cette annee je recois un autre de mes enfants et c est super ce systeme

c est de 18 à 35 ans
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 01:48
Salut Florent, je ne sais pas exactement quel est ton cas mais voilà ce que je trouve le plus judicieux et moins embetant en terme de démarches administratives : si tu n'as pas de boulot, demande un PVT, c'est de loin le plus simple. si tu as déjà un boulot meme un petit job de courte durée, demande un visa de travail que tu pourras facilement faire renouveller ensuite. dans les 2 cas de figures, il faut que tu contactes l'ambassade du canada en france. tu dois télécharger des formulaires ou te les faire envoyer, les remplir, leur donner de l'argent (évidemment) et renvoyer le tout pour obtenir un visa. pour cela, il est préférable que tu aies déjà un passeport qui ne se termine pas d'ici 2-3 ans sinon, ils peuvent etre + embetant. ceci dit, pour venir bosser chez eux, les canadiens ne sont pas trop pénibles niveau paperasse donc ça soulage! j'ai fait toutes ces démarches y'a peu de temps donc si tu as la moindre question, n'hésite pas. Sandrine de Winnipeg PS : le froid n'est pas si terrible que ce qu'on dit

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 04:27
salut tt le monde se que je veux savoir sait quoi les démarche qui faut faire jè que 17ans ?????svp réponde moi
0