Quelqu un a t il deja fait un voyage au canada?

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 20:27
quelqu un a t il deja fait un voyage au canada?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 17:30
Bonjour , Moi non , mais si tu veut que je vienne visiter Canada je le ferai avec plaisir . Et je vous souhaite bonne voyage si vous y aller . A plus .
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:44
je suis allee au canada c est genial ! les gens sont tres accueillant les paysages sont superbes il ne faut pas hesiter a s y rendre
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:28
Bonjour oui j'ai fait 2 voyages au Canada principalement dans la provine de Quebec et j'ai tellement aimé qu'avec ma famille j'ai fait le grand saut nous sommes venus nous installé ici cela fait maintenant 10 ans et je ne regrette pas. Cela fait 2 ans que nous avons bcp de neige voisi une photo de la 1 ere tombée

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 00:38
Bonjour Cathy, Ta question est aussi vaste que le pays. A titre d'exemple, Montréal (côte est) doit être approximativement à une distance équivalente de Vancouver (côte ouest) et de Paris (soit environ 7H00 de vol, ou 8 à 9 jours par la route en roulant 8H00 par jour). La ville la plus proche de Montréal par la route est Québec, il faut tout de même compter 3H00 de trajet (environ 280 km entre les deux villes). Si tu souhaites des idées pour établir un programme de voyage, je t'invite à préciser tes attentes et surtout à indiquer le temps dont tu disposes. Pour ma part, je n'ai visité qu'une petite partie des provinces de québec, et d'ontario, et c'était vraiment magnifique, surtout à l'automne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:27
bonsoir, Oui en voyage organisé, ce fut super bien ; bien que... 8 jours soient bien trop courts. Mais il faut y aller ! Trop bien le Canada !
0